Recommencer Braquages pacific standard + helico

Yaow

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
44
Je pratique Tjrs Le relancement du Casse Pacifique standard, j'arrive à dupliquer une voiture pour le 2ieme contrôleur de foule puisse la prendre pour aller détruire les motos, une fois au moto je vais chercher lhelico ,...je pratique cette technique depuis 3annees, je cherche joueurs ps4 pour répéter et répéter en continu Le bragage, mes amis jouent à NBA, et FIFA , me faut de l'argent pour la prochaine MAJ. Merci
Je suis dispo sur ps4 pour repeter le braquage..
 

sixen

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
3 556
hello jsuis sur Xbox, si tes mature pourquoi pas sinon laisse tombé.
dans l'équipe nous avons entre 30 et 40 ans donc demande de sérieux obligatoire si des personne sont chaud ou corresponde a ce profil bienvenue gamer
Bonjour à toi, j'ai actuellement 22 ans je me considère comme quelqu'un de mature après à votre team de me dire si je correspond à vos attentes ou non, cordialement.
 
Inscription
18 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
8
Points
46
Salut, pour avoir l'hélicoptère il faut avoir fait le mode histoire jusqu'à ce que Franklin possède sa nouvelle maison a vinewood. Pour ce qui est du défi élite, véhicule 4 place devant la banque. Faite une étoile avant de rentrer dans la banque, sortez à 4 monter dans le vehicule allez explosé les moto et allez directement dans l'hélicoptère.

Le défi élite (100 000$ en plus) :
Ne pas mourrir (Utilisé le gilets de Braquage force brut !)
Ne pas appeler le swat, N.O.O.S.E (mettre le RPG pour garder l'intimidation au max)
Pas de relancement (après être sortie de la banque)
Le braquage plus le trajet en moin de 10 minute 15.

Perso on met 20 minute par braquage, 4 braquage en défi élite 1 millions 4 chacun.

Après il y a le Plan B, prendre les motos et passé sous la map

Bon jeu.

PS: Je suis dispo tout les jours pour ceux qui veullent braquer, ou utiliser nos méthode pour le braquage en défi élite.
 

Shoah-Nanas

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
136
Réactions
21
Points
11 206
Qui est dispo sur PC ? J'ai une bonne co, un bon micro et je suis motivé.

Je suis bas niveau par contre pas encore debloquer les braco.

Je viens de passer recemment sur PC du coup pas pu importer mon perso.

Ajoutez moi, mon social club : Shoah-Nanas
 

Carlili

Membre
Inscription
12 Novembre 2017
Messages
16
Réactions
3
Points
46
Bonjour je suis sur PS4 . Contactez moi si il vous manque un 4eme pour le braquage en boucle .
 
Dernière édition:
Inscription
18 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
8
Points
46
Salut les mecs après l'explication du glitch du braquage je me tourne vers vous pour annoncer mon entrer sur pc commencer au level 1 c'est un peu galère de se faire de l'argent je vous met mon pseudo afin d'obtenir de l'aide et également vous aider sur le glitch du braquage

Pseudo: cest_pas_moi
 

Nailo072

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Dispo aussi pour farm le braquage mon PSN : Nailo072. Je les déjà débloqué et j'ai une saveur sur le dernier braquage.
 
Haut