Hack Reckoning V1 Non Host Mod Menu [1.24/SPRX]

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Salut a tous

Je vous partage un mod menu (NO HOST) que j'ai trouver sur NGU :)

Dans le salon
R3+L1
Name changer
Clantag editor
Prestige changer
lvl 80
Unlock all :D


En partie
flèche de droite
VIDÉO
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Place SPRX : dev_hdd0/tmp
Place Eboot: hdd0 > game > BLES de mw3 (BLES01429) > USDIR


Bon jeux RG :D


(moi je suis en dex 4.70 tout vas :D)
Bon menu ! Je trouve les mods dans les salons super utile ! :ok:
 

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
59
Points
7 023
salut tout le monde vous pouvez m'eclairer svp je suis en 4.78.2 d-rex rebug et maintnan quand jouvre un tool il me dise erreur passe ccapi 2.60 alors que le ccapi je les passer en 2.70 pask en 2.60 i pe pas se connecter a ma ps3 help svp :neo:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
salut tout le monde vous pouvez m'eclairer svp je suis en 4.78.2 d-rex rebug et maintnan quand jouvre un tool il me dise erreur passe ccapi 2.60 alors que le ccapi je les passer en 2.70 pask en 2.60 i pe pas se connecter a ma ps3 help svp :neo:
Le 4.78 ne détecte pas le Ccapi
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
ah daccord , mais pourtant il detecte en ccapi 2.70 la jarrive a me connecter mais les tool me demande de passer en 2.60 ccapi sauf quavec cette version ma ps3 ne detecte pas
Mmmmmh bizarre ! Cherche bien ! Il doit y avoir un topic ! ( je suis en TMAPI et ca fais longtemps que je ne suis plus en CCAPI donc je n'ai jamais eu de genre de problème ! )
 

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
59
Points
7 023
Mmmmmh bizarre ! Cherche bien ! Il doit y avoir un topic ! ( je suis en TMAPI et ca fais longtemps que je ne suis plus en CCAPI donc je n'ai jamais eu de genre de problème ! )
bah enfaite stuve sa fait lontemp que je les ma jailbreak et sa fait lontemp que je suis pas retourner dessus et RG mais la je revient il faut que je me réhabitue un peut ^^ chui sur RG depuis 3 ans :RG::rgbasket::rgif::neo::bave:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
bah enfaite stuve sa fait lontemp que je les ma jailbreak et sa fait lontemp que je suis pas retourner dessus et RG mais la je revient il faut que je me réhabitue un peut ^^ chui sur RG depuis 3 ans :RG::rgbasket::rgif::neo::bave:
Oui pareil , j'ai ma jb depuis 3 ans et rg depuis deux ans et j'ai plus été actif sur Rg a un moment pendant 6 mois :triste: bref voilà voila :ok:
 

mdorgueni

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
3 533
Bonjour, c'est la première fois que je veux utiliser un mod menu, j'aurais voulu savoir quoi faire des deux dossiers téléchargés, qu'est ce que je dois faire avec ? :3
Merci d'avance bonne journée!
 

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
59
Points
7 023
Bonjour, c'est la première fois que je veux utiliser un mod menu, j'aurais voulu savoir quoi faire des deux dossiers téléchargés, qu'est ce que je dois faire avec ? :3
Merci d'avance bonne journée!
tu doit les installé depuis fillezilla , il te faut le logiciel fillezilla qui va te permettre de connecter ta ps3 jailbreak a ton ordi apres ya encore d'autre moyen different mais celle la est simple
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
J'aime beaucoup, marche nickel sur ma DEX 4.78 je recommande, simple d'utilisation seul inconvénient on ne peut pas faire les challenges lobby au gens en ligne mais j'adore ! +1
 
Haut