[RECHERCHE] Youtubers/Youtubeuses pour séries Minecraft sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackOking

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
286
Réactions
108
Points
4 006
Présentation :
Salut à tous, je m'appelle Thomas (BlackOking online), j'ai 16 ans et une chaîne Youtube.

Je suis à la recherche de Youtubers et Youtubeuses pour lancer quelques nouvelles séries à tourner pour nos chaîne.

Je possède une chaîne Youtube, depuis déjà plusieurs années, possédant dans les environs de 400 abo. J'ai mis celle-ci en pause depuis 2 ans, et aujourd'hui j'ai l'envie de reprendre celle-ci. Pour reprendre l'activité de ma chaîne je compte tourner plusieurs séries avec plusieurs Youtubers/Youtubeuses car je n'ai pas vraiment l'envie de tourner des vidéos seul, comme je le faisait auparavant.​



Mes projets :

Je n'ai pour l'instant pas de projets concret, mais je possède quelques idées.
Mes séries pourront être tournées sur des maps aventure, sur des serveurs, enfin bref, selon ce que voudrait faire moi et mes partenaires.


Ce que je recherche :
Je recherche entre 1 et 4 Youtubers/Youtubeuses étant motivés à tourner des vidéos.
J'aimerais aussi pouvoir trouver au moins une Youtubeuse intéréssée pour éviter de faire des vidéos 100% hommes.
Il faudrait avoir au minimum 14 ans, un bon micro, Teamspeak et Skype.

Pour que je puisse lire plus facilement vos propositions, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :

Prénom :

Pseudo :

Sexe :

Âge :

Motivation :

Chaîne Youtube :

Disponibilité :



Voilà, je pense avoir terminé, je compléterai ce post au cas où. Sur ce je vous souhaite une bonne journée

A+ ;)
 

AeverDuin

Membre
Inscription
27 Avril 2015
Messages
17
Réactions
8
Points
63
Prénom : [Secret] mais appelez moi Aever

Pseudo : AeverDuin

Sexe : Masculin

Âge : 17ans

Motivation : Je suis YouTuber et minecraft est ma plus grande passion

Chaîne Youtube :

Disponibilité : As you wish bro ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut