Résolu Recherche Webmaster (site gaming)

KingOfDurum

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
33
Hey! Je recherche activement un webmaster pour la création d'un site concernant une team multigaming.

Pas de critère requis, les questions ce poseront par écris (twitter ou skype) seulement une grande connaissance pour la création de site web (php,html,etc...)

Merci de m'add skype pour plus d'info: Rayane.Erraqui ou directement sur Twitter (actif) @KingOfDurum

La rémunération dépendra du travail accomplis.
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
Sur Twitter -> Paramètre -> Sécurité et confidentialité -> Coche cette cache

49551d51b00445569c3cc41173df4ae5.png
 

Munz

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
42
Réactions
9
Points
1 316
Salut, j'ai discuté avec @KingOfDurum, et il ma engagé pour que je fasse son site, je l'ai fais et au moment de me rémunérer il a inventer un truc comme quoi PayPal ne marchais pas et après il ma supprimer de skype sans raisons ! C'est une personne malhonnête il fais croire qu'il paye alors que en fait il ne donne rien !
Je me suis engager a faire son site, et a rester disponible après la création du site pour le modifier.
Au final il ma fait perdre beaucoup de temps pour rien.
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
Salut, j'ai discuté avec @KingOfDurum, et il ma engagé pour que je fasse son site, je l'ai fais et au moment de me rémunérer il a inventer un truc comme quoi PayPal ne marchais pas et après il ma supprimer de skype sans raisons ! C'est une personne malhonnête il fais croire qu'il paye alors que en fait il ne donne rien !
Je me suis engager a faire son site, et a rester disponible après la création du site pour le modifier.
Au final il ma fait perdre beaucoup de temps pour rien.

C'est un arnaqueur pur et simple malheuresement pour lui il n'a rien récupéré de mon travail j'espère également que tu ne lui as pas laisser.

Attention aux autres personnes qui serait intéressé cette personne est un arnaqueur
 
Haut