Résolu RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
Salut les gens , connaîtriez vous un site pour Iphone 3gs pour téléchargez de la musique GRATUITEMENT et en ILLIMITÉ svp ! ; C'est urgent répondez vite !
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
bah écoute tu as, Music box sur cydia mais y'a pas toutes les chansons et sinon tu a YoutubeToMp3 qui sert à télécharger des musiques sur Youtube en MP3 directement, si tu es intéressé je peux te donner les repo, tu sait comment installer un repo sur cydia ?
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Va dans cydia tu fais recherche et t'écris YoutubeToMp3 exactement comme je te l'ai écris tu clique dessus tu fais installer en haut a gauche tu attends que tout s'installer et tu aura écris soit retourner à cydia en bas soit Relancer le Springboard tu clique sur l'un ou l'autre dis moi quand tu l'a fait
 

Speed-reborn

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
137
Réactions
32
Points
2 378
Installe sur ton Pc YouTubeToMp3 , tu le trouvera easy sur 01.net , avec sa tu copie colle les liens des pages de musique , et tu transfère avec iTunes les téléchargement effectuer ( vers le bas de la page il y a transfert direct ! ) sa prend vraiment pas de temps, simple et très bonne qualité !
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Bon ecoute si tu as un iphone jailbreaker je te conseille fortement sa :
Tu telecharge les musiques sur ton pc autant de musique que tu veut !
Tu telecharge le logiciel sur ton pc qui se nomme CopyTransManager !
Se logiciel te servira a prendre les musiques de ton pc et de les envoyer dans ton iphone .
Peace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut