Recherche une team active.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Bonjour ou bonsoir chers membres de RealityGaming!

A l'arrivée du mode multijoueur de Grand Theft Auto V je prévoit d'entrer dans un CREW/GANG.

Principalement basé sur la rigolade, si vous êtes membre ou créateur d'un gang inscrit sur le Social Club, veuillez me contacter en message privée ou en réponse à ce topic.

Cordialement, Nicox-Izi.
 

iRealHD

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
60
Réactions
10
Points
6 863
Bonjour ou bonsoir chers membres de RealityGaming!

A l'arrivée du mode multijoueur de Grand Theft Auto V je prévoit d'entrer dans un CREW/GANG.

Principalement basé sur la rigolade, si vous êtes membre ou créateur d'un gang inscrit sur le Social Club, veuillez me contacter en message privée ou en réponse à ce topic.

Cordialement, Nicox-Izi.

Salut, j'ai créer réccement une team 100%, nous disposons d'un forum ( ) et d'une chaine YouTube qui sera créer quant nous serons au complet :)

Je t'invite a aller t'inscrire sur le forum et à postuler si tu es intéréssé, nous sommes actuellement 4 :)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
J'y vais de suite, merci de ta réponses! :ok:
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Salut, j'ai créer réccement une team 100%, nous disposons d'un forum ( ) et d'une chaine YouTube qui sera créer quant nous serons au complet :)

Je t'invite a aller t'inscrire sur le forum et à postuler si tu es intéréssé, nous sommes actuellement 4 :)
Je veut bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut