recherche une personne qui pourrait me faire une config pc

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
RGCoins
0
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour me faire une config pour dans deux mois environ (donc évolutif ^^). Merci d'avance !
Types d'utilisation : Bureautique/Multimédia/Jeux/Applicatif

Brève explications de vos principales utilisations :

Si jeux :
-Quels jeux ? : Battlefield V, Call of Duty, Overwatch, Gta, ARK

Si applicatif :
-Logiciels à utiliser ? : TopSolid, Netflix

Overclocking du processeur prévu ? Non
Le silence est-il un critère important ? Pas vraiment, t'en que c'est pas un avion de chasse :D

Pour le stockage :
-Type de stockage : SSD
-Capacité (si plusieurs disques, précisez) : 240go mini

Pour le boitier :
-Look : Basique/Gamer
-Taille de la tour : Classique/Grande

Besoin d'un système d'exploitation ? Non
Besoin de le faire monter ? Non

Budget maximum : 900-920euros
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Bon désolé je pourrai pas te faire une config.. j'y connais rien à propos de la compatibilité des composants.. Et je ne sais pas si quelqu'un prendra le temps de t'en faire une..

Mais je te conseille le site TopAchat, et notamment la rubrique Ordinateurs > PC en Kit ( )
Tu y retrouves de trés bon pc, je te conseil ceux de Capetlevrai, qui sont assez bien en rapport qualité/prix, et tu peux payer un peu plus pour qu'ils te l'envoi monté et avec un OS d'installé.. Mais je te conseil pas de prendre avec OS, ils te font payer a peu près 150€ la licence Windows.. tu en trouve a 5€ sur ebay.. et tu peux installer windows avec une clef bootable (y'a des tutos sur youtube et c'est simple).

Pour 920€ , je te conseil celui la ( ) tu te retrouve avec une RTX 2060 et d'un i5 de 9ème gen.. Mais il faut payer un peu plus pour qu'il soit monter ( ou sinon il y a des tuto sur youtube ) A toi de voir, hesite pas a regardé ls autres sections du site TopAchat ;)
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
yep, voila ce que je te conseille, mieux que celle de mon collègue au dessus

Oui elle est mieux en effet, par contre la carte graphique n'est plus dispo ;)
 

FEMT

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
230
Réactions
23
Points
7 211
RGCoins
0
Bonjour,
Je passais par la et je me suis permis de rajouter la cg, j'ai regarder et je me suis dit que la meilleur pour cette config serait celle la.

 
Haut