Résolu Recherche une infection CFG gratuitemet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
RGCoins
0
Hey , je sais que y'en n'a qui vont me propose a 1 starpass le CFG mais sa sert a rien d'écrire car je cherche du gratuit.

Si quelqu'un veut bien se donne la peine de le faire je lui serai reconnaissent sinon je serai obliger d'aller sur MW2 et mettre en nom de clan [CFG?] et attendre 1 heure pour trouve un mec généreux pourquoi sa serai pas toi :p

Cordialement Atix_Luxus
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
RGCoins
0
si tu en veux le plus rapidement c'est daller en RetD et dés que tu voit un gars prestige 11 tu lui spam "CFG Plzz" et normalement sa marche (avec ma sa a toujours marcher ^^)
 

SniperCid

Banni
Inscription
23 Août 2015
Messages
29
Réactions
13
Points
181
RGCoins
0
Salut ,​
Contacte moi sur RealityGaming et ajoute moi sur le PlayStation Network : SpiritTool , une fois que tu m'a ajouter tu m'envoie un message en conversation et dès que je le vois et que nous sommes connectés en même temps je le fais :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Hey , je sais que y'en n'a qui vont me propose a 1 starpass le CFG mais sa sert a rien d'écrire car je cherche du gratuit.

Si quelqu'un veut bien se donne la peine de le faire je lui serai reconnaissent sinon je serai obliger d'aller sur MW2 et mettre en nom de clan [CFG?] et attendre 1 heure pour trouve un mec généreux pourquoi sa serai pas toi :p

Cordialement Atix_Luxus
Bonjour, je fais des infections payantes, mais je suis disponible très souvent ;)
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
RGCoins
0
Salut ,​
Contacte moi sur RealityGaming et ajoute moi sur le PlayStation Network : SpiritTool , une fois que tu m'a ajouter tu m'envoie un message en conversation et dès que je le vois et que nous sommes connectés en même temps je le fais :)
D'accord je te rajouterai des que je peux :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut