Résolu Recherche une configuration PC gamer 1500€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
Bonjour mon amis recherche une configuration gamer pour 1500€ il voudrait faire tourner tous les dernier jeux et les jeux qui vont sortire en ultra il voudrait aussi que la configuration dure au moin un bon bout de temps il ne veut pas d'écrant pas de clavier pas de souris, pas besoin de clef wifi . Bon voilà je pense que j'ai tous dit ah j'allais oublier 1500€ c'est son prit Max bon il pourrait monter à 1600€ mais pas plus.
Merçi
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour mon amis recherche une configuration gamer pour 1500€ il voudrait faire tourner tous les dernier jeux et les jeux qui vont sortire en ultra il voudrait aussi que la configuration dure au moin un bon bout de temps il ne veut pas d'écrant pas de clavier pas de souris, pas besoin de clef wifi . Bon voilà je pense que j'ai tous dit ah j'allais oublier 1500€ c'est son prit Max bon il pourrait monter à 1600€ mais pas plus.
Merçi

Salut à toi Vines, :membre:

Je te conseille celle-ci comme config PC, pour 1500€ tu auras de quoi jouer pendant un très long moment en Ultra : ;)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
Tu peux le trouver gratuitement sur Internet ou pour 30€ pour l'os, suffit juste d'avoir une clé USB de 4 Go minimum. ;)

Pour les drivers, tu pourras les installer par la suite avec Driver Booster qui les mettra à jour. ;)
D'accord je vais Té souler encore tu pourrait me faire une config pc gamer a 2000€ watercolling et tous sé que j'ai dit dans le topic stp
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
D'accord je vais Té souler encore tu pourrait me faire une config pc gamer a 2000€ watercolling et tous sé que j'ai dit dans le topic stp

Toujours pareil avec cette fois l'os, l'option montage pour recevoir le PC déjà monté : ;) et avec un SSD. ;)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
Toujours pareil avec cette fois l'os, l'option montage pour recevoir le PC déjà monté : ;) et avec un SSD. ;)
Tu pourais me dire si cette config et bien pour se que je demande stp

Et aussi tu pourrais me dire si je mes un i5 esque sa tiendrais un bon moment
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Tu pourais me dire si cette config et bien pour se que je demande stp

Et aussi tu pourrais me dire si je mes un i5 esque sa tiendrais un bon moment

Si tu veux jouer sur le long terme, je te conseille plutôt de partir sur celle-ci. ;)

qui te conviendra parfaitement. ;)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
Si tu veux jouer sur le long terme, je te conseille plutôt de partir sur celle-ci. ;)

qui te conviendra parfaitement. ;)
Mais c'est quoi la difference entre la carte grafique que j'ai choisi et la tien tu pourrais me dire la quelle est meilleur ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Mais c'est quoi la difference entre la carte grafique que j'ai choisi et la tien tu pourrais me dire la quelle est meilleur ?

Je me suis trompé de carte graphique : avec celle la tu auras un excellent refroidissement grâce au watercooling mais l'avantage c'est que le potentiel d'overclocking y est plus élevé et donc du coup, dépassera d'autre cartes graphiques dont celle que tu as proposé. ;)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
Je me suis trompé de carte graphique : avec celle la tu auras un excellent refroidissement grâce au watercooling mais l'avantage c'est que le potentiel d'overclocking y est plus élevé et donc du coup, dépassera d'autre cartes graphiques dont celle que tu as proposé. ;)
Tu a raison bon je mi connais pas en overcloking mais dans le temp je vais apprandre ah oui tu pourrais me dire pourquoi ta mit 16 g ram 8 ne suis fit pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut