Résolu Recherche un texte court et précis accrocheur publicitaire pour sa page facebookfacebook

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Hey guys
Comme indiquer dans le titre
J'ai lancée une page facebook nommé Masculin & Feminin !!
Étant donné que pour que sa page fonctionne il faut faire de la page sur divers page et groupe.
Ma Page est dédiée au GARÇONS ET FILLES
(Image twiite,texte,conseils,solution)

La phrase officiel de ma page est : Tu est un Homme ou une Femme, alors cette page est faite pour toi ! (Je devrai changer ?)

Auriez vous une idée de petit texte de 2 - 3lignes accrocheur afin de donnée envie de public d'aller jetez un oeil et de Prk pas liker ?

Merci d'avance pour vos réponse, un minimum justifié et compléter :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Hey guys
Comme indiquer dans le titre
J'ai lancée une page facebook nommé Masculin & Feminin !!
Étant donné que pour que sa page fonctionne il faut faire de la page sur divers page et groupe.
Ma Page est dédiée au GARÇONS ET FILLES
(Image twiite,texte,conseils,solution)

La phrase officiel de ma page est : Tu est un Homme ou une Femme, alors cette page est faite pour toi ! (Je devrai changer ?)

Auriez vous une idée de petit texte de 2 - 3lignes accrocheur afin de donnée envie de public d'aller jetez un oeil et de Prk pas liker ?

Merci d'avance pour vos réponse, un minimum justifié et compléter :)
Salut,

pour le titre tu peux t'inspirer de pages connues qui sont dans le même style que la tienne rien qu'un exemple : Boys & Girl's page ou des trucs du genre :)

ensuite en description tu peux tout simplement mettre le but de ta page, ce que tu y postes dessus, si tu as besoin tu dis que tu recherches des gérants pour la page afin que tu puisses garder celle-ci active même quand tu n'es pas connecté dessus, précise bien qu'il n'y a pas d'âge ( si c'est le cas ) limite pour la page, que tout le monde peut y adhérer... il faut un bon contact avec les gens sans directement leur parler et petit conseil : ne demande pas aux gens de la liker ou autre, ils le feront d'eux-même si ça leur plaît et au moins ils verront que tu ne fais pas tout ça juste par intérêt chose qui est mal vue notamment pour ma part, je n'aime pas le fait de voir " Like / abonne-toi " et tout ce qui montre ce genre de chose juste par intérêt, si le contenu plaît aux gens, ils le feront d'eux-même donc pas d'inquiétude à avoir, ta page progressera tout aussi vite. Pense juste à publier du contenu accrocheur, qui est susceptible de faire rire / sourire les gens car c'est ce qu'ils recherchent de nos jours : du divertissement.

On s'écarte un peu de ta question mais je tiens à te dire tout ça car le titre & texte ne font pas tout :p

En résumé :

- inspire-toi des pages connues proposant du contenu quelque peu similaire à ce que tu publies toi, je t'ai donné un exemple que tu peux convertir en idée, il faut que celui-ci soit assez court et accrocheur ou du moins qui donne envie de visiter la page

- pour le texte mets juste la description de la page tout en précisant que celle-ci est active et qu'elle est ouverte à tous, au fil du temps si tu vois que les gens apprécient et viennent de plus en plus, tu peux rajouter que tu recherches du personnel ( si nécessaire pour toi ) pour gérer celle-ci, ou bien tu peux organiser des petits concours ou mini-jeux, à toi de voir même si c'est compliqué de percer ces jours-ci, il y a toujours des moyens

- ce qui fonctionnera le mieux sera le contenu que tu proposes, des pages connues qui ont un nom court ou pas explicite on va dire, il y en a des tonnes et tout ça parce qu'elles proposent des statuts, photos, vidéos divertissants et c'est tout ce que le public recherche de nos jours

bon courage et si besoin n'hésite pas :)
 
Haut