Résolu recherche un sprx payant

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
bonsoir , je suis a la recherche d'un sprx payant si possible et ou je peut jouer trankil car peut importe la session ou je vais il y a des conna.... de modeur qui me font freez ou me vire donc jamairait trouver un sprx qui me protège de sa et que je puise faire pareille pour si il casse les couille .

si possible dans le sprx j aimerai qu'il y et aussi des rampe déjà toute faite et que l'on puise téléporter tout le monde a soie

merci a vous
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
bonsoir , je suis a la recherche d'un sprx payant si possible et ou je peut jouer trankil car peut importe la session ou je vais il y a des conna.... de modeur qui me font freez ou me vire donc jamairait trouver un sprx qui me protège de sa et que je puise faire pareille pour si il casse les ******* .

si possible dans le sprx j aimerai qu'il y et aussi des rampe déjà toute faite et que l'on puise téléporter tout le monde a soie

merci a vous
Bonsoir,

Je te conseille le menu SPRX Serendipity qui est un très bon menu, avec beaucoup d'options et très peu de freeze. :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
bonsoir , je suis a la recherche d'un sprx payant si possible et ou je peut jouer trankil car peut importe la session ou je vais il y a des conna.... de modeur qui me font freez ou me vire donc jamairait trouver un sprx qui me protège de sa et que je puise faire pareille pour si il casse les ******* .

si possible dans le sprx j aimerai qu'il y et aussi des rampe déjà toute faite et que l'on puise téléporter tout le monde a soie

merci a vous
Salut,

en sprx payant je te recommande soit le semjases ou bien le serenpidity, ce sont les deux meilleurs actuellement je trouve, ils sont bien complets et comportent la plupart de ce que tu recherches en options
 

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
Salut,

en sprx payant je te recommande soit le semjases ou bien le serenpidity, ce sont les deux meilleurs actuellement je trouve, ils sont bien complets et comportent la plupart de ce que tu recherches en options
oki super merci ou puige le trouver ?

Bonsoir,

Je te conseille le menu SPRX Serendipity qui est un très bon menu, avec beaucoup d'options et très peu de freeze. :)
merci a toi
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
bonsoir , je suis a la recherche d'un sprx payant si possible et ou je peut jouer trankil car peut importe la session ou je vais il y a des conna.... de modeur qui me font freez ou me vire donc jamairait trouver un sprx qui me protège de sa et que je puise faire pareille pour si il casse les ******* .

si possible dans le sprx j aimerai qu'il y et aussi des rampe déjà toute faite et que l'on puise téléporter tout le monde a soie

merci a vous
Salut,

Je te conseille le semjases il est génial ! très complet !

Tu peux y mettre une rampe sur la mazebank
 
Haut