Résolu recherche un lobby sur bo3 ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Réactions
50
    Réponse de Taak__ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche un lobby sur bo3 ps4
Voilà tout et dans le titre.

Car j'ai payer un lobby sur bo3 mes le problème c'est que il me la fait sur ps3. Donc voilà.... Je sais pas si il peu le faire sur ps4.
Donc une âme charitable serait parfait.. Merci a vous.

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche un lobby sur bo3 ps4

Car j'ai payer un lobby sur bo3 mes le problème c'est que il me la fait sur ps3. Donc voilà.... Je sais pas si il peu le faire sur ps4.
Salut, sur PS4 il existe le duplication

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Lychar_85 SEE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche un lobby sur bo3 ps4
Les lobby sur ps4 n'existe pas, il n'y a que les duplications:)

Taak__

Membre
Réactions
50
    Réponse de Taak__ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche un lobby sur bo3 ps4

GaaRaa

Contributeur
Réactions
824
    Réponse de GaaRaa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche un lobby sur bo3 ps4

mon shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas