Résolu recherche un formateur pour m'apprendre a utiliser et jouait avec ma ps3 ( rebug 4.65)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

onou27

Premium
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
76
:bye: bonjour la communauté :rgif: ,

je vous expose la situation . j'ai fait l'acquisition d'une DEX rebug en 4.65 , il y as plusieurs mois mais je n'ai pas pris la peine de continuer car plus complexe que j'avait pensait, je n'ai vraiment pas fait grand choses avec. du coup elle est restée de coté tout ce temps. ayant le temps en ce moment je m'y met mais je bloque comme la première fois. (n)

1 - gta 5 bloque lors de l'instalation du jeu. j'ai fait des recherche sur le forum... j'ai tenter par multiman, le copier mais ca bloque aussi.

2- connexion au psn impossible. j'ai le psnpatch 2015 en 44.76 + ccapi en 2.60 . quand je veut entrer mon cid et cliquer sur "set idps curent" il me met " id must have 32 chars "

(j'ai le jeux en cd et sur un compte psn mais ca bloque avec le jeu et pas d'accès au compte psn pour le récupérer . )



c'est deux problèmes la pour le moment ... mais etant novice , je m'y prend peut etre mal. pourtant je fait en sorte de suivres les tutos trouver ici ...

pour finir , en gros je cherche une ou des âmes charitables prêtent a me donner les bases du jailbreak pour enfin en profiter un peus !

infos :

ccapi version 2.60
multman version 4.70
psnpatch version 40.60
rebug tool version 2.02


voilas, merci pour la lecture et votre compréhension. en attentes de réponses.

bon gamme a tous et toutes :tchuss:
 

onou27

Premium
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
76
Ca marche, déjà on va installer un CFW plus récent :)
Lien du CFW:
Lien du tuto:

:lol:
yep , merci. je vais faire ca et je reviens direce qu'il en est

j'ai suivis le tuto, maj sur la clef usb mais pas reconnue su la pas3 :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut