Recherche un compte iModGame ayant un hack Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXtcikotciXx

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
3 616
Ça c'est la version du hack :
ho377AO.png

Et ça c'est la version du jeux :
OfG2ZyR.png
 

Mathis33-_-

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
27
Réactions
16
Points
1 328
les gens je cherche un hack comme imodgame de castle clash ou on peut augmmenter l'attaque des trooupe et je comprend pas gran chose au truc en chinois et je sais meme pas si il a un hack pour castle claash ou alors qql sait comment avoir le plugin sur ifile /imodgame
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Broke tu as réussi a faire marcher le hack chinois sur CoC ? :mmh:

Non enfaite je vien de m'apercevoir que je me suis planté dans la categories , c'etait juste la version de mon jeu :s , celle du hack est en 5.113.2 , je pense qu'il faut attendre un peu , je vais souvent sur Youtube ou je navigue pour en trouver un vite mais la plupart sont des hacks , des que j'en ai un qui sera tester je mettrais un topic :)
 

DraKoZz

Membre
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
35
Réactions
14
Points
3 591
Non enfaite je vien de m'apercevoir que je me suis planté dans la categories , c'etait juste la version de mon jeu :s , celle du hack est en 5.113.2 , je pense qu'il faut attendre un peu , je vais souvent sur Youtube ou je navigue pour en trouver un vite mais la plupart sont des hacks , des que j'en ai un qui sera tester je mettrais un topic :)
Ok merci , je galère a trouver un hack :/ pas envie de payer pour imodgame .
 

Mathis33-_-

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
27
Réactions
16
Points
1 328
mais j'arrive plus a trafiquer imodgame avec ifile ..je l'avais fais avec clash of clan mais sur mon nouvelle iphone j'ai pas le pluguin dans ifile/imodgame/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut