Résolu Recherche un boitier pour disque dur interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Bonjour a tous et a toute, je recherche un boitier pour disque dur interne (genre un truc fermé hermétiquement pour pas qu ela poussière et tutti quanti rentre). Vous aller me demander pourquoi ? bah tous simplement, j'ai fail une commande sur le net xD j'ai commander trop vite et au lieu de prendre un disque dur externe de 1To j'ai pris un disque dur interne xD
Mon disque dur :

voila voila.

ps: j'ai cherche sur la fnac et autre mais j'ai pas trouver de boitier....faut dire je met boitier ils me sorte tout autre chose -_-'
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Hello Xx_Welch16_xX,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjour a tous et a toute, je recherche un boitier pour disque dur interne (genre un truc fermé hermétiquement pour pas qu ela poussière et tutti quanti rentre). Vous aller me demander pourquoi ? bah tous simplement, j'ai fail une commande sur le net xD j'ai commander trop vite et au lieu de prendre un disque dur externe de 1To j'ai pris un disque dur interne xD
Mon disque dur :

voila voila.

ps: j'ai cherche sur la fnac et autre mais j'ai pas trouver de boitier....faut dire je met boitier ils me sorte tout autre chose -_-'

Voici des boitiers 3.5", c'est plus gros que les petits boitiers 2.5, la c'est comme une box quoi...
Ou sinon ta des docks pour DD 3.5"
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Voici des boitiers 3.5", c'est plus gros que les petits boitiers 2.5, la c'est comme une box quoi...
Ou sinon ta des docks pour DD 3.5"
c'est exactement sa que je recherche, apres c'est sur sur que mon disque dur rentre dedant ? x) genre celui la :
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Alimente le dd branche le en SATA sur la carte mere .

Je ré explique mon pb, au cas ou mdr

En gros j'ai acheter un disque dur (interne de 1To) au lieu d'un externe donc j'ai acheter l'adaptateur disque dur--> usb, or quand je le branche au port USB du pc, il ne détecte rien :/ alors que les deux led sur le cable "power" et "access" sont allumé (power en rouge et acess en bleu)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Je ré explique mon pb, au cas ou mdr

En gros j'ai acheter un disque dur (interne de 1To) au lieu d'un externe donc j'ai acheter l'adaptateur disque dur--> usb, or quand je le branche au port USB du pc, il ne détecte rien :/ alors que les deux led sur le cable "power" et "access" sont allumé (power en rouge et acess en bleu)
WATHS tu à pris un adaptateur ? envoi une photo des 2 enbou
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734




voila les photos mais bon...au lieu de me casser le cu l avec un cable je vais acheter une station... x)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut