Résolu Recherche Tuto Pour Jtag Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Bonjour a tout RGFR,

Je suis à la recherche d'une personne ou plusieurs pour bien m'expliqué comment mettre sa jtag en ligne pas très chère. Si vous me dite sa fait 80$ Laisser tomber. Je cherche une personne qui pourrait me dire ou avoir le kv pour la Jtag et ou avoir le serveur pour le live de la Jtag.

Je veut des réponse vraiment précise et clair.
Car je reçoit dans très peut de temps ma Jtag et je veut savoir tout avant de l'avoir.
Merci à celui ou à ceux qui voudront bien m'aidez.

:tchuss:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
T'as pas l'choix:

c8d47de1296b6029418950b2ea654519.png
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Merci d'intervenir rapidement, c'est quoi la différence entre XBLS Platinum Pricing et XBLS Standard Pricing ?
Dans sa il donne le serveur et le KV ou il donne juste possibilité d'être connecter avec sa Jtag en Online ?

Merci pour tes réponses.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Merci d'intervenir rapidement, c'est quoi la différence entre XBLS Platinum Pricing et XBLS Standard Pricing ?
Dans sa il donne le serveur et le KV ou il donne juste possibilité d'être connecter avec sa Jtag en Online ?

Merci pour tes réponses.
Que la possibilité d'aller en ligne, avec le platinum tu as pas besoin que tin compte soit gold, tu te feras pas bannir, et tu auras l'anti ban, mais tu peux avoir le platinum pour $10 la journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut