Résolu recherche tool pc pour modder gta

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Bonjour hier avec des amis j'ai tester un tool que j'avais recuperer ici sauf quand je spawn la grande roue ou meme des voitures eux chez eux les voient pas chose qui m'enerve car j'ai principalement cracké ma play pour faire le bordel sur gta ( sur invitation ) entre pote donc je cherche un menu pc ( ma manette déconne donc je prefere sur pc a la limite pc + mod menu pourquoi pas meme si je suis pas douer a installer un mod menu ) ou quand je spawn des truc eux ils les voient et si possible qui ne freeze pas mon gta
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour hier avec des amis j'ai tester un tool que j'avais recuperer ici sauf quand je spawn la grande roue ou meme des voitures eux chez eux les voient pas chose qui m'enerve car j'ai principalement *****é ma play pour faire le bordel sur gta ( sur invitation ) entre pote donc je cherche un menu pc ( ma manette déconne donc je prefere sur pc a la limite pc + mod menu pourquoi pas meme si je suis pas douer a installer un mod menu ) ou quand je spawn des truc eux ils les voient et si possible qui ne freeze pas mon gta
Dur de suivre... Tu cherches donc un tool? Enfin pour faire apparaitre une roue, c'est quand même plus pratique les menu même avec une manette qui délire.
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Dur de suivre... Tu cherches donc un tool? Enfin pour faire apparaitre une roue, c'est quand même plus pratique les menu même avec une manette qui délire.
quand ta les fleche de droite de gauche et du bas qui déconne ta une soluce ? quand je dit déconne c'est que elles marchent meme plus j'ai du mal la remonter
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
quand ta les fleche de droite de gauche et du bas qui déconne ta une soluce ? quand je dit déconne c'est que elles marchent meme plus j'ai du mal la remonter
Mod manager qui s'ouvre avec L3+R3, puis apii intense qui s'ouvre avec R1+carré puis la flèche du haut, mais j'avoue ouais c'est chaud quand même. Tu vas quand même louper de bon truc sans une manette convenable, il serait peut-être temps d'investir. Le problème des tool récents c'est qu'ils sont plus basés sur le recovery, le plus simple reste de faire ta recherche toi même car 9/10 seront basés sur le recovery, par contre pense bien à chercher un tool 1.27/1.28.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
j'ai reparer ma manette c'est bon mise a part les vibreur que j'ai demonter sans le vouloir et plus d'1h a savoir comment la remonter ( tout etais partie y compris les connectique ) j'ai réussis
Oui c'est assez méticuleux a démonter/remonter, tu seras bien plus tranquille pour utiliser les mod menu.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
c'est bon du coup un bon mod menu histoire de spawner des truc wtf et tout enfin pour bien déconner entre pote
https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-modloader-v1-1-update-1-27.595183/ : Mod manager
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ : EBOOT

Tu dois placer les fichiers dans "dev_hdd0"/"game"/"bles_01807"/"USRDIR" puis tu les remplaces par ceux présents.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
ok merci mais je pige rien mdr je crois que j'ai deja un truc comme ça j'ai le chargement de gta qui et modifié donc je pense que je doit deja avoir l'eboot
Si tu l'as, c'est que tu l'as mis. Il est modifié du genre, tu as un logo au démarrage ou c'est les images du chargement qui ne sont pas les même?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
oui j'ai un truc avec un anonymous qui fait un **** entre autre je sais j'ai installer un truc en pkg mais je sais plus quoi
Ouais donc tu dois avoir un menu mais lequel? Tu peux essayer en mode histoire des manipulations, tel que L3+R3, Gauche+carré pour voir si un menu s'ouvre. Tu n'as pas moyen de savoir ce que tu as installé?
 
Haut