Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Recherche Team Tryckshot/Feed / C.O.D 4/MW2/MW3/AUTRES-JEUX XBOX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaiZzor

Membre
    Réponse de HaiZzor Corbeille ? : Recherche Team Tryckshot/Feed / C.O.D 4/MW2/MW3/AUTRES-JEUX XBOX !
Bonjour j'ai 15 ans je vie sur marseille j'ai un tritton ax 180 / un hdpvr en décembre :) et je suis trickshoteur/feed/gfx/editeur (Je ne gere pas tout les domene citées mais je les reusi :p) je joue sur xbox j'ai une chaine youtube : /TwiqGFX , voici mon gt : Med Teez (je peut changer de pseudo !)

Mon skype : Med Teez

Voila en éspéran ettre accepter parmis une comunauté ! ;)

Réponse de LoH Nuclear Corbeille ? : Recherche Team Tryckshot/Feed / C.O.D 4/MW2/MW3/AUTRES-JEUX XBOX !
Salut je voudrais te recruter parce q le hdpvr est interaissant mais on est 5 pour l'instant et on aurai le projet d'être 9 mais pas plus
Gamertag : LoH XxNuCLeArXx merci de répondre rapidement
A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires