Recherche team ou joueurs BF4 fun ou sérieux, ouvert à tous.

OnlyAlex94

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Alexandre 15 ans, jeu BF4 ps4!
Team ou joueurs sympa pour du jeu sérieux ou fun!
J'ai un assez bon niveau, recherche jeu en équipe pour jouer objectif! J'ai un micro, je suis disponible! Peu importe l'âge, juste de la maturité! Je suis ouvert à tout le monde et merci de ne pas hésiter à me contacter:
Psn: alexandre-2
Skype: onlyalex94
Facebook: Alex Bensimon
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Si sa t'interesse : http://reality-gaming.fr/threads/cherche-personnelle-pour-une-fun-team.274032/ :D
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Alexandre 15 ans, jeu BF4 ps4!
Team ou joueurs sympa pour du jeu sérieux ou fun!
J'ai un assez bon niveau, recherche jeu en équipe pour jouer objectif! J'ai un micro, je suis disponible! Peu importe l'âge, juste de la maturité! Je suis ouvert à tout le monde et merci de ne pas hésiter à me contacter:
Psn: alexandre-2
Skype: onlyalex94
Facebook: Alex Bensimon
Salut Alexandre, je suis un joueurs de Battlefield 4 sur Ps4. J'ai une Team du nom de Para. Nous sommes 3 joueurs mais on es des amies proches IRL et on recherche deux nouveaux joueurs pour remplir une escouade. Nous somme mature mais on as des gros délire ^^ (+18*) Donc si cela t'intéresse je vais t'ajouter mon pseudo est : Spartiate_Anonym .
Aller a plus :)
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
salut je cherche aussi une team , je suis assez serieux pas tres bavard avec un niveau de jeux moyen j'aime bien m'amusser aussi , j'ai 16 ans
 
Haut