Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3/Xbox 360 Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )

• Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le
D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )
Yop all,

Je cherche une team sur Mw3 assez forte tout de même, je vais me présenter rapidement.

Je joue sur le pseudo Pourkoi_Tu_Baves ( ce n'est pas un troll :trollface: )
J'ai 14 ans et je suis un ancien jouer Decerto aR & légèrement SmG et j'ai fais aussi pendant 1 mois des compétitions E-Sniping en tant que Feedeur ...
Je fais régulièrement des Moab's sauf en ce moment ou j'ai un peu stopper la Play mais je reprend mon niveau peu-à-peu.
Mes scores varies mais en général je tourne aux 50 Kills tout dépend si je suis chaud ou pas,
J'ai un casque.
Mon vrai ratio est de 3.12 mais je l'ai un peu up avec un lobby :$
J'utilise jamais de Gmod donc n'essayez même pas de me demander de mettre une classe Gmod :D

Petite précision : Pour moi un 1v1 en test ne veut absolument rien dire, mais j'accepte tout de même Snip :D

Voilà,
Contactez-moi si vous êtes intéressés,
Bisous :bye:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Contributeur
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )
Yop all,

Je cherche une team sur Mw3 assez forte tout de même, je vais me présenter rapidement.

J'ai 14 ans et je suis un ancien jouer Decerto aR & légèrement SmG et j'ai fais aussi pendant 1 mois des compétitions E-Sniping en tant que Feedeur ...
Je fais régulièrement des Moab's sauf en ce moment ou j'ai un peu stopper la Play mais je reprend mon niveau peu-à-peu.
Mes scores varies mais en général je tourne aux 50 Kills tout dépend si je suis chaud ou pas,
J'ai un casque.
J'utilise jamais de Gmod donc n'essayez même pas de me demander de mettre une classe Gmod :D

Petite précision : Pour moi un 1v1 en test ne veut absolument rien dire, mais j'accepte tout de même Snip :D

Voilà,
Pk vouloir faire des teams sur un jeu de merde qui et en + bourré de lobby invisible et de modddeurs :mdr:

Niceforwhat

Contributeur
    Réponse de Niceforwhat Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )
Dommage qu'il y a trop de lobby man sinon c'est une très bonne idée ;)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )
Yop all,

J'ai un casque.

Voilà,
Mw3 c'était vraiment la base du décerto à l'ancienne D: dommage que tout ça ait changé :( bonne chance tout de même Heaziiod :hug:

D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )
    Réponse de Raphamarcq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )
ajoute InVox-_MagicYO

Réponse de Raphamarcq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team Mw3 ( Ancien Dx & Es )
ptet bien
ok

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires