Recherche Team Ligue Decerto BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzOvAx

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
36
Bonjour, bonsoir à vous.
Je me nomme Quentin, je suis âgé de 16 ans. Je suis un joueur de ps3 Je suis une personne mature, quand je joue a la play je communique beaucoup. Et croyez le ou non je ne rage que très rarement dans un cas EXTRÊME...
Je possède également pour jouer un Casque : " Turtle beach Ear force P11 "
Une manette de PS3 " Normal " à deux palette prêt ^^. Skype et Autre moyen de communication.
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis bientôt 2 ans, j'ai tellement découvert de ce Call of Duty j'ai envie de passer à un stade au-dessus de la ligue qui est le Decerto voir même pourquoi pas les LAN
Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des map's et de mes coéquipier. Je me dis que je sais très bien jouer ce poste car ;
- J'ai de très bon déplacement
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais parfaitement bloquer les adversaires a leurs spone
- Je suis très dynamique et polyvalent
"Voici donc pourquoi je me sens capable de jouer à cette place dans une team."
Si vous désirez plus d'information sur moi ou autre information diverses veuillez vous bien me contacter par message direct sur cette page, ou en conversation privé, par mon PSN ; " AzOvAx ".
Je vous souhaite une bonne fin de recrutement et avoir de vos nouvelles dans les plus bref délais. :)
 

AzOvAx

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
36
Je suis actuellement en problème informatique au niveau de mon ordinateur, aurait il un autre moyen de vous contactez ? :)
 

ImFreddyKRGR

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, je suis intéressé par ton profil, je t'ajoute après sur PSN pour faire plus ample connaissance ^^ c'est LmFreddyKrueger sur le PSN ;)
 

SwiiZee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
166
Réactions
15
Points
16 916
Bonjour, bonsoir à vous.
Je me nomme Quentin, je suis âgé de 16 ans. Je suis un joueur de ps3 Je suis une personne mature, quand je joue a la play je communique beaucoup. Et croyez le ou non je ne rage que très rarement dans un cas EXTRÊME...
Je possède également pour jouer un Casque : " Turtle beach Ear force P11 "
Une manette de PS3 " Normal " à deux palette prêt ^^. Skype et Autre moyen de communication.
Je joue a Call Of Duty Black Ops 2 depuis bientôt 2 ans, j'ai tellement découvert de ce Call of Duty j'ai envie de passer à un stade au-dessus de la ligue qui est le Decerto voir même pourquoi pas les LAN
Je suis un joueur qui quand il joue en ligue joue slayer, que ce sois SMG ou AR en fonction des map's et de mes coéquipier. Je me dis que je sais très bien jouer ce poste car ;
- J'ai de très bon déplacement
- J'ai un bon shoot
- Je sais prendre la place de l'OP quand il faut pour ne pas perdre un drapeau ou un point
- Je sais parfaitement bloquer les adversaires a leurs spone
- Je suis très dynamique et polyvalent
"Voici donc pourquoi je me sens capable de jouer à cette place dans une team."
Si vous désirez plus d'information sur moi ou autre information diverses veuillez vous bien me contacter par message direct sur cette page, ou en conversation privé, par mon PSN ; " AzOvAx ".
Je vous souhaite une bonne fin de recrutement et avoir de vos nouvelles dans les plus bref délais. :)
Salut à toi, ton profile m'intéresse. Je reprend ma team et me manque un joueurs dans mon roster. Ajoute Romaiindu890 skype et on en parle d'accord ? (roster age mini 16 et moi j'ai 18 ans).
 

Swaky

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
8 916
Adictif_Swaky add ont parleras gros lvl exigée il nous manque une ancre et une op add ont verras bonne co tinuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut