Recherche team ghost actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoOomeuR-

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut a tous je me présente Tristan 17 ans j'habite en Bretagne fin bref on s' en fou :nerveux2: Donc comme marquer dans le titre je recherche une team sur ghost actif de preference sans kikoo ni de gros rageux avec un minimum de niveau.
Mon experience sur call of j'ai commencer depuis Waw jusqu'a ghost maintenant je joue aussiautobiographiqueip ayant fait de l'Es pendant 2-3 ans j'ai fait des top ect.Mais je joue aussi bien a l'ar que les Smg mais j'ai une preference pour l'Ar vu qu'en decerto j'etait Ar aussi bien Ancre que autre.
Donc voila une courte "autobiographie".J'ai Skype mais veuillez plustot m'ajouter sur psn: BoOomeuR-
Ah oui et aussi j'ai une burn et un turtle beach px22 pour ceux qui voulait savoir et je suis joueur ps3 allez bonne soirée a tous:bye:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Ma team xTrK recrute.

Nous somme lvl 16 Add steven59230sta
 

ByyArrow

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 854
Bonjours nous cherchons actuellement un AR ANCRE ayant une bonne connaissance des spawn sur ce nouvelle opus si c'est ton cas tu peux me contacter sur:

Skype: TehVoqa
PSN: ByyArrow
Twitter: @MaximeAckles
 

to796

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
0
Points
1 331
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs et sympas.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut