Recherche team avec un bon niveau/ambiance

Zalt76

Membre
Inscription
2 Décembre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Salut tout le monde je recherche actuellement une team afin de jouer ensemble tout en ayant un bon niveau mais en s'amusant afin de se préparer pour les futur guerre de clan etc....
Je recherche une team qui joue au multi, en arène et en zombie, de préference une team avec un bon niveau et une bonne ambiance.
Si interesser manifester vous je suis actif , j'ai un micro et mon psn : Zalt76
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Zalt76

Membre
Inscription
2 Décembre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
24
pas de soucis merci beaucoup du conseil j'en prend note de suite ;)
 

SwiiZee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
166
Réactions
15
Points
16 916
salut
https://reality-gaming.fr/threads/la-french-gaming-reprend-du-service-et-recrute.507464/
 

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
Salut tout le monde je recherche actuellement une team afin de jouer ensemble tout en ayant un bon niveau mais en s'amusant afin de se préparer pour les futur guerre de clan etc....
Je recherche une team qui joue au multi, en arène et en zombie, de préference une team avec un bon niveau et une bonne ambiance.
Si interesser manifester vous je suis actif , j'ai un micro et mon psn : Zalt76
Bonjour, bonsoir :RG: !

La team GzM recrute des joueurs ayant un âge de au moins 16ans.
Tout les membres de la team ont un micro (obligatoire), ils sont sympa, ce sont des dégénérer mais ils sont aussi sérieux et se respect les uns les autres pour un bon fonctionnement et une bonne entente.
Nous jouons principalement en zombie sur The Giant mais aussi sur Shadow of Evil et en multijoueur (principalement de l'hardcore)!
Les membres de la team se connecte surtout les soirs en semaine (17h à 22h/00h) et les week-end selon occupation et disponibilité.
Et pour finir il n'y a pas de chef de team, c'est plus un groupe de joueur, ou plutôt un groupe d'amis qui passe leur temps libre à jouer entre potes pour s'amuser et surtout massacrée les hordes de zombies.:punch:

Nous vous attendons avec impatience pour pouvoir vous montrer les bienfaits du teamplay !
A bientôt!
Cdt.
 
Haut