Résolu Recherche site qui fait gagner de l'argent , jeux ect.......

Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Salut je recherche un site qui fait gagner de l'argent ou des clef de jeux , en répondant a des sondage , lire des mails , cliquer sur des pub ect.... [Si possible des site disponible sur PC et non sur téléphone ) Ou sinon des apli dispo avec l’émulateur android sur pc car certain apli sont bien mais marche pas sur l’émulateur
 
Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
plateforme PC , ba des jeux a gagner du style genre je remplie des sondage ect... je gagne des points et ensuite j’échange ces points contre un jeux
C'est pas vraiment par sondage ou quoi mais pour ma part je surveille :

- Tu verras les jeux gratuit sur steam ou autres là dessus, c'est pas toujours des jeux AAA mains certains sont pas mal.
- Même principe que l'autre sauf qu'il y a de tous, mais quand un jeux sur PC sera gratuit tu le verras

J'ai pu chopper de bon jeux grâce à c'est sites
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
C'est pas vraiment par sondage ou quoi mais pour ma part je surveille :

- Tu verras les jeux gratuit sur steam ou autres là dessus, c'est pas toujours des jeux AAA mains certains sont pas mal.
- Même principe que l'autre sauf qu'il y a de tous, mais quand un jeux sur PC sera gratuit tu le verras

J'ai pu chopper de bon jeux grâce à c'est sites
Ces pas vraiment ceux que je recherche , ces plus du style gamehag que je recherche si tu vois de quoi je veut parler
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Hello ! :D

Il y a
qui consiste a répondre à des sondages et autres sauf que tu ne gagnes pas de jeux mais des cartes PSN et autres. :p

Il y a qui consiste à parier sur des évènements sportifs avec des coins et autres avec le quel tu peux gagner des jeux et pleins d'autres lots. :)

Bonne soirée,
Xyna SEC
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Hello ! :D

Il y a
qui consiste a répondre à des sondages et autres sauf que tu ne gagnes pas de jeux mais des cartes PSN et autres. :p

Il y a qui consiste à parier sur des évènements sportifs avec des coins et autres avec le quel tu peux gagner des jeux et pleins d'autres lots. :)

Bonne soirée,
Xyna SEC
playfulbet déjà dessus avec 25000 coins mais bon les lots coûte très chers en coins je trouve , et je parie que sur les match de foot que j'aime donc difficile de gagner beaucoup
Ba-click j'y comprend pas le fonctionnement
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut je recherche un site qui fait gagner de l'argent ou des clef de jeux , en répondant a des sondage , lire des mails , cliquer sur des pub ect.... [Si possible des site disponible sur PC et non sur téléphone ) Ou sinon des apli dispo avec l’émulateur android sur pc car certain apli sont bien mais marche pas sur l’émulateur
Salut,

Il y'a Cash Show sur Android, donc pour l'émulateur ;)
 
Haut