Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

MW3 Recherche quelqu'un pour me donner un compte MW3 PS3

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
52
    Réponse de UrBaZz Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches : Recherche quelqu'un pour me donner un compte MW3 PS3
Bonjour tout le monde :D
Je suis a la recherche de gens qui ne joue plus a MW3 avec leur compte , si sa dérangerais pas de me le donné si vous ne l'utilisée pas , qu'il soie level 1 (derank) je m'en fou royalement j'ai juste envie d'y jouer. Merci bien :D

Avionix

Administrateur
Réactions
3 994
    Réponse de Avionix Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches : Recherche quelqu'un pour me donner un compte MW3 PS3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Réactions
0
    Réponse de Leniglodissident Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches : Recherche quelqu'un pour me donner un compte MW3 PS3
Bonjour les gars, tout pareil pour moi, je recherche un compte pour pouvoir jouer à mw3, vu que les nouveaux comptes ne fonctionnent pas en ligne. Je peux rémunérer

Dernière édition par un modérateur:

Haut Bas