Résolu Recherche quelqu'un pour filmer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour je cherche quelqu’un pour filmer une partie sur bo2 avec le menu revolution je cherche une personne avec un boitier genre HDVPR elgato ect... (pas de telephone ou apareille photo ) en echange bien sûr je passe le menu revolution pendant une partie gratuit et donc la personnes pour se faire un unlock all trophy.
Je veut que la personne m'envoi la vidéo par skype ou Mp car je veux la mettre sur Youtube merci.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Personnellement j'ai un boitier d'acquisition j'ai tout sauf mon Spiltter que je reçois normalement Lundi ! Donc je me ferais un plaisir d'enregistrer pour toi ! Que je te dise pas de bétise mon colis à été expédié Hier.. Donc je pense que je devrais le recevoir Lundi ou Mardi ! Après comment j'ai vu SAUX7 peut le faire aussi.. C'est à toi de décider ! :)
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
peut etre la semaine prochaine je viens de le comander c est un avermedia
Personnellement j'ai un boitier d'acquisition j'ai tout sauf mon Spiltter que je reçois normalement Lundi ! Donc je me ferais un plaisir d'enregistrer pour toi ! Que je te dise pas de bétise mon colis à été expédié Hier.. Donc je pense que je devrais le recevoir Lundi ou Mardi ! Après comment j'ai vu SAUX7 peut le faire aussi.. C'est à toi de décider ! :)
Premier arriver premier servie et si on entend les vois dans la video je vous ferai une grosse dédicasse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut