Résolu Recherche quelqu'un de FORT MOTIVER pour aide RGH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
Salut je suis mis en tête de faire une RGH, je possède déjà une X360 avec une xKey ( Je peut modder en session sur invite mais rien inintéressante )

Je souhaite me créé une RGH (En deuxieme console ) surtout pour faire des partis délire avec mes collègues et ami sur GTA 5, mais le problème c'est que je mis connais pas du tout, tous les tutos sur internet date de 2013 pas plus. Et je suis a la recherche de quelqu'un qui voudrais bien m'aider pour m'expliquer la mise en ligne, les mises a jours, les tools, les serveurs .. Les KVs c'est bon j'ai compris :mdr: Déjà une bonne choses. :ok:

Je remercie d'avance toute personne qui pourrons me fournir une aide.​
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Salut je suis mis en tête de faire une RGH, je possède déjà une X360 avec une xKey ( Je peut modder en session sur invite mais rien inintéressante )

Je souhaite me créé une RGH (En deuxieme console ) surtout pour faire des partis délire avec mes collègues et ami sur GTA 5, mais le problème c'est que je mis connais pas du tout, tous les tutos sur internet date de 2013 pas plus. Et je suis a la recherche de quelqu'un qui voudrais bien m'aider pour m'expliquer la mise en ligne, les mises a jours, les tools, les serveurs .. Les KVs c'est bon j'ai compris :mdr: Déjà une bonne choses. :ok:

Je remercie d'avance toute personne qui pourrons me fournir une aide.​

Salut à toi ! Eh bien j'aide actuellement 2 amis à installer le RGH et installé des mods sur tous les jeux qu'ils souhaitent donc tu peux te joindre à eux, je fais ça bénévolement durant mon temps libre, j'ai crée un ptit pack pack tout ce dont le noob de base :trollface: (Roooh je blague te vexe pas ;)) a besoin pour jouer. Si t'es réactif, à l'écoute, que tu as un pc avec Team Viewer installé dessus, en 2h je met ta console en ligne (fait un samedi soir à l'un d'eux, j'ai moi même été étonné de la rapidité :D ).

Si tu n'as pas encore installer le RGH je t'invite à aller sur le site Logic Sunrise, section modifier votre console et u choisis ta région etc...

Voilà voilà, passe une bonne soirée et contact moi par mp si tu as d'avantage de questions et si tu es intéressé, je préfère parler par Skype c'est plus pratique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut