Résolu recherche psid patch pour 4.55 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fafa2387

Membre
Inscription
2 Juin 2014
Messages
69
Réactions
10
Points
121
slt tout le monde

étant nouvelle je recherche un psid patch pour dé bannir ma ps3 ayant fais des recherches je n'arrive pas à trouver celui qui serais compatible avec ma ps3

je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
tu peut pas m'envoyer le lien pour télécharger le psid patch s'il te plît
ok pas de probleme 2 seconde
18.gif
 

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
Pour réduire les risques de ban tu peux:
•Utiliser PSNPATCH pour désactiver les fonctionnalités du CFW
•PSNINJA pour supprimer les syscalls une seconde fois (car PSNPATCH le fait) et apparaitre Hors-Ligne pour tes amis.
•Ou changer de CID à chaque fois si tu en as un autre ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pour réduire les risques de ban tu peux:
•Utiliser PSNPATCH pour désactiver les fonctionnalités du CFW
•PSNINJA pour supprimer les syscalls une seconde fois (car PSNPATCH le fait) et apparaitre Hors-Ligne pour tes amis.
•Ou changer de CID à chaque fois si tu en as un autre ;)
Ps Ninja sert a rien si tu a psnpatch suprimer 2 fois les syscales je vois pas a quoi sa sert... Et psninja ne sert plus a rien depuis la sorti de psnpatch ainsi que psid patch... Il suffit juste d'avoir psnpatch 2.47 au minimum
 

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
@zincou45 Au lieu de dire que PSNinja sert a rien renseigne toi car il empêche a la play de creer des syscall alors que PSNPATCH lui peut seulement les effacer... Et PSNinja peut nous faire apparaitre Hors-Ligne pour nos amis alors qu'on est connecté. ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
@zincou45 Au lieu de dire que PSNinja sert a rien renseigne toi car il empêche a la play de creer des syscall alors que PSNPATCH lui peut seulement les effacer... Et PSNinja peut nous faire apparaitre Hors-Ligne pour nos amis alors qu'on est connecté. ;)
Et tu crois que le fait de ne pas parrainée en ligne va t'éviter le ban??? Au contraire Sony le verron sa... Et si tu ne va pas sur tes hombrew en étan connect je voit pas quel syscales serra créé par ta ps... Le premier conseil pour une cfw et sa c'est habib et rogero qui lavai dit c'est d'avoir le moin de hombrew possible... Psnpatch/multiman/spoof/ccapi et rebug tool box pour ceux qui sont en dex... Toi en gros ta au moin une 10ene de hombrew en faite
 

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
J'ai que 3 homebrews sur ma play... Et oui si on fait croire que l'on est hors ligne sa minimise le risque de ban. Apres moi jte dit fais comme tu veux mais quand tu auras ton cid de ban viens pas pleurer
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
J'ai que 3 homebrews sur ma play... Et oui si on fait croire que l'on est hors ligne sa minimise le risque de ban. Apres moi jte dit fais comme tu veux mais quand tu auras ton cid de ban viens pas pleurer
Lol que 3 mito va... Et pour info sa fait 1ans que je fonctionne comme sa et mon seul ban cid c'est ghost comme 90% des modeur
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je supprime a chaque fois le dernier homebrew installé je prefere gereer psnpatch que psninja ;)
Lol tu fait n'importe quoi en faite?? Sa sert a rien ton procéder mdr met bref comme ta dit tout a l'heur fait se que tu veut et tu viendra pas pleurer si ton cid et ban tu et JB que depui le 15 de se mois si donc a pêne 15jour on verra si tu tien en fessant n'importe quoi
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Oubli pas que tout le monde a accès a tes ancien message le 5 tu dit bientôt une JB le 14dit 4.55 rogero et avan cette date du 5 octobre 2014 tu demande de laide pour du boost ou que quelqu’un te passe des dlc donc gens conclu que avant cette date du 5 tu été en ofw alors ne ment ps quand cest écris noir sur blanc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut