Résolu Recherche petit pc portable/tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Bonjour à tous :pedobear:

Profitant des soldes, je me suis dis pourquoi pas prendre une petite tablette ou un petit portable pour regarder des séries, ou bien écouter de la musique le soir tranquillement.

J'aimerai pouvoir regarder mes séries tranquille, mais le problème c'est que je suis à 20-25m de ma boxe, et je ne sais pas si je capterai bien avec la tablette car je ne pense pas qu'il y ai de port ethernet dessus.

Mon budget étant de 400 euros mais j'aimerai payer moins car ceux sont les soldes, j'aimerai savoir ce que je pourrai faire d'autre avec cette petite tablette recommander par @Sh00ter-Elite-93

Une petite taille me conviendrai, sa serai pour le côté pratique et léger. Merci de vos futurs aides et bonne année les singes :c
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je te rajoutes quelques truc pour que tu fasses ton choix :
un ASUS , une très bonne marque , c'est un Google OS cependant , pas un windows mais tu pourras très bien regarder tes séries dessus sans soucis
t'as celui ci sinon qui te conviendra mieu je penses un Windows 10 cette fois ci et il a + d'espace disque (écran tactile aussi) avec une bonne autonomie (8H)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je te rajoutes quelques truc pour que tu fasses ton choix :
un ASUS , une très bonne marque , c'est un Google OS cependant , pas un windows mais tu pourras très bien regarder tes séries dessus sans soucis
t'as celui ci sinon qui te conviendra mieu je penses un Windows 10 cette fois ci et il a + d'espace disque (écran tactile aussi) avec une bonne autonomie (8H)
Merci je vais regarder tout sa :c
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
+ une tablette qui aurai un clavier car c'est pour sa que j'ai revendu mon ancienne tablette car sans clavier = galère pour écrire
Alors t'as fais ton choix ou je t'envoie d'autres truc ?


EDIT : Tiens vu que tu préfères tablette , une bonne tablette Asus ZenPad : , clavier bluetooth , performante elle te plaira je penses ! Le tout pour un prix très abordable pour toi
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
+ une tablette qui aurai un clavier car c'est pour sa que j'ai revendu mon ancienne tablette car sans clavier = galère pour écrire
D'accord d'accord je comprends !

Le PC que tu proposes à l'air vraiment bon pour le prix. Je pense que tu devrais profiter de l'offre ! :p

Si jamais tu n'es pas concaincu, je te conseille de jeter un coup d'œil chez Asus ! Dans ce domaine là, ils font parti des meilleurs.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
D'accord d'accord je comprends !

Le PC que tu proposes à l'air vraiment bon pour le prix. Je pense que tu devrais profiter de l'offre ! :p

Si jamais tu n'es pas concaincu, je te conseille de jeter un coup d'œil chez Asus ! Dans ce domaine là, ils font parti des meilleurs.
Après j'avoue que je vais regarder au cas ou mais quand je regarde bien ils ont tous les mêmes performances sauf que le prix qui change après le hp m'a convaincu je pense car j'ai un hp pavillon et j'avoue n'avoir aucun soucis avec espérons que la tablette passe car j'ai un doute avec la connexion :c
Même si il parle de wifi intégrer :mmh:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Après j'avoue que je vais regarder au cas ou mais quand je regarde bien ils ont tous les mêmes performances sauf que le prix qui change après le hp m'a convaincu je pense car j'ai un hp pavillon et j'avoue n'avoir aucun soucis avec espérons que la tablette passe car j'ai un doute avec la connexion :c
Même si il parle de wifi intégrer :mmh:
Ce mot veut tout simplement dire que la carte WI-FI ne peut-être retirée ! ;)

Je pense que tu devrais partir sur celui-ci, tu ne dois pas rater l'offre !
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Après j'avoue que je vais regarder au cas ou mais quand je regarde bien ils ont tous les mêmes performances sauf que le prix qui change après le hp m'a convaincu je pense car j'ai un hp pavillon et j'avoue n'avoir aucun soucis avec espérons que la tablette passe car j'ai un doute avec la connexion :c
Même si il parle de wifi intégrer :mmh:
Tu me diras ton avis sur le PC vu que je te l'ai recommandé j'vais vouloir savoir comment tu te porteras après ton achat négroo :trollface:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Ce mot veut tout simplement dire que la carte WI-FI ne peut-être retirée ! ;)

Je pense que tu devrais partir sur celui-ci, tu ne dois pas rater l'offre !
Ah j'espère que a 20m mon wifi sera good alors :c (yn) croisons les doigts car le seul manque d'une tablette c'est vraiment le cable ethernet
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je reviens sur la discussion

Aujourd'hui mon père a acheter celui là pour 240 euros
Vous pensez que mon 1er choix reste le meilleur ou bien celui ci serai mieux
Je l'ai tester et j'ai vu que y avais quand même 500go de place + aucun bug etc sur la acer :c
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je reviens sur la discussion

Aujourd'hui mon père a acheter celui là pour 240 euros
Vous pensez que mon 1er choix reste le meilleur ou bien celui ci serai mieux
Je l'ai tester et j'ai vu que y avais quand même 500go de place + aucun bug etc sur la acer :c
Pour 240€ c'est vraiment une bonne affaire au lieu de 500€ , surtout que c'est une belle tablette , performante et meilleur que le PC HP car il y a 500GO d'HDD , une résolution d'écran meilleur que le HP
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Pour 240€ c'est vraiment une bonne affaire au lieu de 500€ , surtout que c'est une belle tablette , performante et meilleur que le PC HP car il y a 500GO d'HDD , une résolution d'écran meilleur que le HP
Oui mais l'autonomie est bof 6h45 ^^
Après je l'ai tester la acer et j'avoue qu'elle est pas mal du tout :c
à la base eux la vendée 350 la 32go et la y a 32go + hdd 500go
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Oui mais l'autonomie est bof 6h45 ^^
Après je l'ai tester la acer et j'avoue qu'elle est pas mal du tout :c
à la base eux la vendée 350 la 32go et la y a 32go + hdd 500go
Oui si tu préfères une bonne autonomie à la place du HDD prends donc le HP , mais le Acer est aussi vraiment pas mal , surtout que Acer cest une bonne marque (jsuis sur tel donc je peux pas trop faire attention au faute et trop argumenter mdr)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Oui si tu préfères une bonne autonomie à la place du HDD prends donc le HP , mais le Acer est aussi vraiment pas mal , surtout que Acer cest une bonne marque (jsuis sur tel donc je peux pas trop faire attention au faute et trop argumenter mdr)
Pas de soucis t'inquiète x)
Je pense prendre le acer car ce n'es pas négligeable 500go de place
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut