PS4 Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )

Réactions
7
    Réponse de montana2207889 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )
se soir vers 22h00 je lancerait une partie de boost sur PS4 si cela interesse quelqu'un ajoutez moi ( montana220789)

c'est principalement en domination sur la map shipment ( anciennement cargaison ) environ 100 elimination jamais de ratio negatif.

CF Nebz

Membre
Réactions
93
    Réponse de CF Nebz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )
se soir vers 22h00 je lancerait une partie de boost si cela interesse quelqu'un ajoutez moi ( montana220789)

c'est principalement en domination sur la map shipment ( anciennement cargaison ) environ 100 elimination jamais de ratio negatif.
Précise si c'est sur PS4 ou Xbox One

Réactions
7
    Réponse de montana2207889 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )

CF Nebz

Membre
Réactions
93
    Réponse de CF Nebz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )
Salut,

tu as un rassemblement de boosters si cela peut t'aider à trouver du monde :

Réactions
7
Salut,

tu as un rassemblement de boosters si cela peut t'aider à trouver du monde :
Merci du conseil mec

l_l_l_lIIl_l_l_l

Contributeur
Réactions
245
    Réponse de l_l_l_lIIl_l_l_l Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )
Moi je recherche un modo activision pour te bann du jeux noob joue comme tout le monde :nrv::trollface:

Réactions
7

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )
se soir vers 22h00 je lancerait une partie de boost sur PS4 si cela interesse quelqu'un ajoutez moi ( montana220789)

Bonsoir,

Tu peux aller faire un tour sur le rassemblement de boosteurs MWR :
Mais tu peux aussi trouver des joueurs qui recherchent du monde pour booster ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Discussions similaires

Haut Bas