Résolu Recherche personne motivées pour Serveur Grande qualitée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Bonjour Realitygaming ! :neo:

Comme vous auriez pu le voir dans le titre , je cherche des personnes voulant
m'aidés a construire un serveur. Ces personnes devront être un minimum mature
et aimant construire. :love:

Le serveur que je vais construire est encore un projet mais grâce au eventuelles personne voulant m'aider, celui-ci deviendra réalité !
Projet: Serveur basé sur la liberté...Je m'explique, ce sera un serveur ayant plusieurs îles.
Chaque île possède un thème (PvP, Jeux, Evènement,Survie,Shop...). Chaque île sera accesible par des
monorails qui relieront les piles entre elles. L'île Principale sera le centre ville :mdr: Il y aura la Mairie, La Gare, des Bars, une plage..et bien + !
Le serveur aura comem thème principal ---> Le Tropical ! ( Maisons sur l'eau, plages, Palmiers :dance:, Boites de nuit, Filles :o )

Donc celon moi ce projet est très prometteurs et je compte sur vous pour que nous le réalisions ENSEMBLE !
EDIT ! Le serveur est en 1.4.7 en attednant la MAJ
BubbleZar
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Tu as réfléchie a ma propo ou tu veux pas ?

Dit moi le des que tu peux ;)

Car je ne veux pas t'achaler comme sa toute la journée x)[/qu
Tu as réfléchie a ma propo ou tu veux pas ?

Dit moi le des que tu peux ;)

Car je ne veux pas t'achaler comme sa toute la journée x)
Si je propose ce projet sur mon serveur ce n'est pas pour qu'il soit sur le tiens...


je veux bien essayer je sais pas mal de truc a construire
D'accord, je te donne l'IP en privé
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Bonjour Realitygaming ! :neo:

Comme vous auriez pu le voir dans le titre , je cherche des personnes voulant
m'aidés a construire un serveur. Ces personnes devront être un minimum mature
et aimant construire. :love:

Le serveur que je vais construire est encore un projet mais grâce au eventuelles personne voulant m'aider, celui-ci deviendra réalité !
Projet: Serveur basé sur la liberté...Je m'explique, ce sera un serveur ayant plusieurs îles.
Chaque île possède un thème (PvP, Jeux, Evènement,Survie,Shop...). Chaque île sera accesible par des
monorails qui relieront les piles entre elles. L'île Principale sera le centre ville :mdr: Il y aura la Mairie, La Gare, des Bars, une plage..et bien + !
Le serveur aura comem thème principal ---> Le Tropical ! ( Maisons sur l'eau, plages, Palmiers :dance:, Boites de nuit, Filles :o )

Donc celon moi ce projet est très prometteurs et je compte sur vous pour que nous le réalisions ENSEMBLE !

BubbleZar
Pourquoi pas :)
 

UrFour

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
191
Réactions
16
Points
8 943
Bonjour Realitygaming ! :neo:

Comme vous auriez pu le voir dans le titre , je cherche des personnes voulant
m'aidés a construire un serveur. Ces personnes devront être un minimum mature
et aimant construire. :love:

Le serveur que je vais construire est encore un projet mais grâce au eventuelles personne voulant m'aider, celui-ci deviendra réalité !
Projet: Serveur basé sur la liberté...Je m'explique, ce sera un serveur ayant plusieurs îles.
Chaque île possède un thème (PvP, Jeux, Evènement,Survie,Shop...). Chaque île sera accesible par des
monorails qui relieront les piles entre elles. L'île Principale sera le centre ville :mdr: Il y aura la Mairie, La Gare, des Bars, une plage..et bien + !
Le serveur aura comem thème principal ---> Le Tropical ! ( Maisons sur l'eau, plages, Palmiers :dance:, Boites de nuit, Filles :o )

Donc celon moi ce projet est très prometteurs et je compte sur vous pour que nous le réalisions ENSEMBLE !

BubbleZar

C'est une (très) bonne idée mais relier les îles par des (mono)rails c'est peut-être pas une bonne idée, il existe des plugins pour faire des téléporteurs.
Et en passant pour les filles tu comptes faire quoi ? :D
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
C'est une (très) bonne idée mais relier les îles par des (mono)rails c'est peut-être pas une bonne idée, il existe des plugins pour faire des téléporteurs.
Et en passant pour les filles tu comptes faire quoi ? :D
Les filles?? Hum des Npcs avec des skins de filles peu habillés ca te va ? :D rejoin !
 

UrFour

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
191
Réactions
16
Points
8 943
Ah ouais, faudra en mettre des nues xP (je rigole :p).
Désolé pour la construction par contre, je suis pas super fort là dessus, mais avec les nouveaux blocs de quartz ça peut déchirer :)
Par contre, pourquoi tu me dis "rejoins" ?
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Ah ouais, faudra en mettre des nues xP (je rigole :p).
Désolé pour la construction par contre, je suis pas super fort là dessus, mais avec les nouveaux blocs de quartz ça peut déchirer :)
Par contre, pourquoi tu me dis "rejoins" ?
Le serveur est en 1.4.7 car la 1.5 c'est pas stable ( d'apres l'hebergeur) et si tu veux rejoindre le serveur tu peux :$
 

UrFour

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
191
Réactions
16
Points
8 943
J'aimerais bien venir, mais étant donné la difficulté pour revenir en 1.4.7 sur Mac (et oui le PC que j'utilise actuellement est un MacBook Pro), je pense pas pouvoir venir de si tôt, désolé.
Sinon, la 1.5.1 n'est pas si instable que ça, c'est la 1.5 qui était stable mais ils ont réglé des lags.
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Je suis partent j'ai du temps a perdre
je construit très bien dans le thème
tropicale et depuis longtemps
je cherche des gens qui
ont un vrai projet en tête !
Parfait, je te prend MaZe, par contre comme je l'ai dit il faut être en 1.4.7 donc si tu peux parfait sinon il y a Pipix.
IP: FarCraft.edenservers.fr je vous attend !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut