Résolu Recherche PC portable pour stream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Bonjour à tous je recherche un PC avec un bon rapport qualité / prix. Il me servirais a streamer donc il me faut au minimum 4Go de RAM et un assez bon processeur. Pour récapituler, un PC puissant pour stream et faire des vidéos mais qui ne soit pas trop chère. De préférence un PC portable .Je peut peut mettre environ 1000 euros maximum.
Ps: je ne joue pas sur PC mais sur ps4*
Merci d'avance :)
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Et ben a ta place je prendrai un fixe alors ^^ tu vois les processeurs par exemple , un i5 sur pc portable = i3 sur fixe , c'est pour sa que c'est moins cher les fixes ;)

Non c'est pas ça, c'est juste que sur PC portable les composants sont "rétréci" et donc forcément ça coute plus cher, tandis que sur un PC fixe, c'est libre, il y a de la place et donc c'est moins cher. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Non c'est pas ça, c'est juste que sur PC portable les composants sont "rétréci" et donc forcément ça coute plus cher, tandis que sur un PC fixe, c'est libre, il y a de la place et donc c'est moins cher. ;)
Et comment tu explique qu'un i3 d ordi fixe soit aussi puissant qu' un i5 d ordi portable :mmh:
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
La fréquence sur un proco fait pas tout hein :rofl: Un I7 5960x à moins de fréquence qu'un I5 4690k par exemple, pourtant le I7 est le proco le plus puissant (sauf les xenon..) donc bon. . Sinon tiens la config parfaite pour ce que tu veux faire.

;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
La fréquence sur un proco fait pas tout hein :rofl: Un I7 5960x à moins de fréquence qu'un I5 4690k par exemple, pourtant le I7 est le proco le plus puissant (sauf les xenon..) donc bon. . Sinon tiens la config parfaite pour ce que tu veux faire.

;)
Cest quoi la fonctionnalite "second ecran " :)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut