Résolu Recherche PC portable - de 1000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Bonjour je suis à la recherche d'un pc portable à moins de 1000 euros, j'ai déjà fais des recherches et voici ce que j'ai trouver j'aimerais jouer à des jeux comme Ark Survival, Rust, Fornite, Arma3 etc pensez vous que la configuration est suffisante ? Si vous trouvez mieux n'hésitez pas ;) Merci d'avance
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Pas mal si tu rajoutes un ssd. et de la ram.

Lui tu as le même processeur autant de ram mais une 1060 :
Juste à prendre un ssd de 128go en nvme pour 50€. Et une barrette de 8go de ram un peu moins de 100€ et t'es à un peu moins de 1000€ et t'as un super pc portable.
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Pas mal si tu rajoutes un ssd. et de la ram.

Lui tu as le même processeur autant de ram mais une 1060 :
Juste à prendre un ssd de 128go en nvme pour 50€. Et une barrette de 8go de ram un peu moins de 100€ et t'es à un peu moins de 1000€ et t'as un super pc portable.
Sinon celui que j’ai mis actuellement il me semble qu’ils offrent un SSD qui est livrer sous 15 jours Sinon merci ça parait un très bon pc ?
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Bonjour je suis à la recherche d'un pc portable à moins de 1000 euros, j'ai déjà fais des recherches et voici ce que j'ai trouver j'aimerais jouer à des jeux comme Ark Survival, Rust, Fornite, Arma3 etc pensez vous que la configuration est suffisante ? Si vous trouvez mieux n'hésitez pas ;) Merci d'avance
Un pote à moi, à le même PC il arrive à faire tout tournere en ultra!
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Salut, avec une 1050 Ti tu fais tourner Ark en low/medium 60FPS. Vaut mieux se pencher sur le PC proposé par @Constantin GTP qui te propose une carte graphique un peu plus puissante, qui te permettera de faire tourner Ark en Haut/Epic 60FPS.
d’accord merci du conseil mais du coup j’aurais préférer un site qui accepte le paiement en 4 fois si vous en avez un sur cdiscout ça serais super ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148


Ou sinon je t'en ai trouvé un autre sur cdiscount qui te reviendra au même prix mais avec 8go de ram.
Par contre la tu auras un I7, SSD et une 1060 6go au lieu d'une 1060 3go.
Donc t'inquiètes pas la tu vas dépoter.
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821



Ou sinon je t'en ai trouvé un autre sur cdiscount qui te reviendra au même prix mais avec 8go de ram.
Par contre la tu auras un I7, SSD et une 1060 6go au lieu d'une 1060 3go.
Donc t'inquiètes pas la tu vas dépoter.

Merci beaucoup je pense prendre celui ci et ensuite pour Windows je dois l’acheter en CD ? ;)
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Ça me reviendrais à ce combien environs ??
Tu télécharges sur microsoft et tu utilises la licence du pc que t'as en ce moment.
T'as un numéro gratuit spécial pour ça tu appelles tu dis que c'est car t'as changé de composants..
Tu rentres ta licence actuel dans l'appel et ils te donnent une nouvelle clé.
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Tu télécharges sur microsoft et tu utilises la licence du pc que t'as en ce moment.
T'as un numéro gratuit spécial pour ça tu appelles tu dis que c'est car t'as changé de composants..
Tu rentres ta licence actuel dans l'appel et ils te donnent une nouvelle clé.
Le problèmes c’est que j’ai pas Microsoft sur le pc ou j’utilise actuellement
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
17 Pouces c'est bien mais plus compliquer à transporter..
Un 15 pouces dans un sac types espak ça rentre de justesse pour du 17 faut une sac type plutot hershell..

Après la ton 17 Pouces n'as pas de SSD et le SSD C'est vraiment indispensable maintenant..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut