Résolu [RECHERCHE]Pc portable assez puissant

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Bonjour , je recherche un pc portable assez puissant je mais 600 Euros dans le PC :)
Merci de m'aidez
Cordialement , iMoDz
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Intel core I3 et Intel HD4000 pour la carte graphique :)

C'est mauvais... Intel HD Graphics c'est ce qu'il existe de pire :)

Sinon pour l'auteur tu peux allez voir Clevo/MSI ou Republic Of Gamer :loving: si t'as plus :noel: (oublie de suite AlienWare, payer 2000€ pour une guirlande de sapin de noel c'est pas la peine)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je trouve que 600 euros c'est court pour faire du Gaming surtout avec les jeux que tu veux jouer c'est très limite. C'est même possible que tu ne saches pas les faire tourner.

  • I5.
  • Bonne aération (Pour ne pas avoir de surchauffe.)
Une question avant de continuer, tu veux choisir les pièces toi même ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
AlienWare d'occas? :mmh:
Alienware ça pue , 50 % du prix tu paie la marque , si tu regarde bien sur leur site officiel quand tu commande , leurs ordi sont tirés de la marque HP , ils ont juste enlevé leurs logo et mis le logo Alienware , et boum , 500 euros a payer en plus pour pas grand chose.
peut etre mais du moment que jpe faire tourner Call of duty ghost je suis ok :)
Ghost sur ordinateur portable avec une config à 600 euros , ça va être chaud , tu pourra le faire tourner en qualité faible , et suivant l'ordi , t'auras un peu de chance pour avoir du 60 fps mais bon c'est bof je trouve , économise encore un peu ,et pour 100 ou 200 euros de plus tu pourra trouver des truc vraiment très bien.

Perso j'ai cet ordi , 700 euros , chez boulanger avec garantie , je fais tourner battlefield 3 en qualité élevé ( en dessous de ultra) à 60 fps sans lag ( et bf3 c'est un jeu qui consomme bien crois moi xD)



C'est mauvais... Intel HD Graphics c'est ce qu'il existe de pire :)

Je suis pas d'accord sur le " c'est ce qu'il existe de pire " , mais une carte graphique intégré au processeur ( j'avais un pc qui tournais sous intel hd graphics) c'est vraiment pas top.

En vrai c'est pas mal , mais juste qu'aucun jeux n'a été bien conçu pour tourner sous intel hd graphics , une nvidia est beaucoup plus intéressante.)

C'est pas ce qu'on m'a dit, ni le vendeur..
@Twuxy GTP
Après c'est sur que ce n'est pas une foudre de guerre mais pour 500 euros c'est pas mal je trouve

Normal , ça se vend tellement moins qu'il faut bien te raconter des conneries pour que des gens achètent :trollface:
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
Alienware ça pue , 50 % du prix tu paie la marque , si tu regarde bien sur leur site officiel quand tu commande , leurs ordi sont tirés de la marque HP , ils ont juste enlevé leurs logo et mis le logo Alienware , et boum , 500 euros a payer en plus pour pas grand chose.

Ghost sur ordinateur portable avec une config à 600 euros , ça va être chaud , tu pourra le faire tourner en qualité faible , et suivant l'ordi , t'auras un peu de chance pour avoir du 60 fps mais bon c'est bof je trouve , économise encore un peu ,et pour 100 ou 200 euros de plus tu pourra trouver des truc vraiment très bien.

Perso j'ai cet ordi , 700 euros , chez boulanger avec garantie , je fais tourner battlefield 3 en qualité élevé ( en dessous de ultra) à 60 fps sans lag ( et bf3 c'est un jeu qui consomme bien crois moi xD)





Je suis pas d'accord sur le " c'est ce qu'il existe de pire " , mais une carte graphique intégré au processeur ( j'avais un pc qui tournais sous intel hd graphics) c'est vraiment pas top.

En vrai c'est pas mal , mais juste qu'aucun jeux n'a été bien conçu pour tourner sous intel hd graphics , une nvidia est beaucoup plus intéressante.)



Normal , ça se vend tellement moins qu'il faut bien te raconter des conneries pour que des gens achètent :trollface:

Intel Graphic ce n'est pas fait pour les jeux et c'est normal c'est inclus au chipset, donc pour le jeux c'est le truc à fuir de base :noel:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Avec la PS4 et Xbox One il serons obligé..
Même pas :trollface:

Crois moi que ya une énoorme différence entre call of et bf

Ta l'impression que la qualité est la même car tu joue sur console , toutes les consoles ont leurs limites niveau graphisme tout ça.

Si un jour t'a l'occasion de jouer a Battlefield en ultra et ghost en ultra(pc) , tu va voir l'énorme différence , donc non , ils le ferons pas , en tout cas pas pour le moment , et avec la ps4 et xbox one , rien ne change , c'est juste la console qui est plus puissante donc les détails et les graphismes sont un peu mieux , mais le jeu en lui même change pas :D
 
Haut