Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Yo les amis ,

Je recherche une personne sérieuse qui pourrait me donner le DLC de BF3 : Armored Kill contre le Lobby ps3 Call of 4 , 5 ou 6 de son choix voila :)

Je suis modérateur du forum et membre de confiance niveau 5 , je n'arnaque pas voila ;) Je pense donc avoir tout dit xD

Juste si votre compte est déjà actif sur 2 plays c'est trop tard ^^

Avis aux arnaqueurs : Toute tentative d'arnaque ou de désactivation du compte pendant que je l'ai se verra être sanctionné d'un ban voir plus :) je m'occuperais personnellement de son cas :oui:

Voilà un screen qui vous prouve ma fiabilité :

Tikite

Contributeur
    Réponse de Tikite Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Non , il a beau être sur deux PS3 , on m'as expliquer une astuce pour les avoir qqn :p

Tuto a venir très prochainement

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Non , il a beau être sur deux PS3 , on m'as expliquer une astuce pour les avoir qqn :p

Tuto a venir très prochainement
Je sais qu'il y a une astuce mais je préfère une ps3 qui n'est activé que sur un compte :)

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Contributeur
    Réponse de Cédric. Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Tout le monde cherche, mais personne ne trouve ;) ^^

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
    Réponse de Tanguo Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Moi j'ai les pack Back to Karkand BF3 et pack pysical warfare Mais j'ai mes lobby !

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Moi j'ai les pack Back to Karkand BF3 et pack pysical warfare Mais j'ai mes lobby !
Je les ai déjà ces packs , mais je vois pas trop l’intérêt de ton message je cherche pas ces 2 packs là

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
    Réponse de Tanguo Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Ah Ouais Mer*e escuse j'étais partie sur Back to Karkand !

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
    Réponse de Critical + Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Moi je les ai mais j'ai déjà 2system connecter ... :/

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
    Réponse de Critical + Corbeille ? : Recherche Pack PS3 Armored Kill BF3 contre Lobby PS3 COD 4 ,5 OU 6 :)
Yo les amis ,

Je recherche une personne sérieuse qui pourrait me donner le DLC de BF3 : Armored Kill contre le Lobby ps3 Call of 4 , 5 ou 6 de son choix voila :)

Je suis modérateur du forum et membre de confiance niveau 5 , je n'arnaque pas voila ;) Je pense donc avoir tout dit xD

Juste si votre compte est déjà actif sur 2 plays c'est trop tard ^^

Avis aux arnaqueurs : Toute tentative d'arnaque ou de désactivation du compte pendant que je l'ai se verra être sanctionné d'un ban voir plus :) je m'occuperais personnellement de son cas :oui:
Voilà un screen qui vous prouve ma fiabilité :
Puis meme un dlc bf3 contre un lobby .... J'sais pas mais si tu as quelqu'un il sera vraiment pas intelligent..

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
J'ai rien de mieux à proposer
Avec tout les lobby que tu fais, tu peux pas cracher 7€ pour payer celui qui veux bien te le passer ? Bref. Comme on dis c'est celui qui a n'a le plus qui en donne le moins !

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Avec tout les lobby que tu fais, tu peux pas cracher 7€ pour payer celui qui veux bien te le passer ? Bref. Comme on dis c'est celui qui a n'a le plus qui en donne le moins !
C'est une demande , je force la main a personne tu connais pas mes conditions de vies , tu sais pas ce que j'en fait de cet argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires