Résolu Recherche Ordinateur Portable Gamer : 5€ à gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer répondant à ses critères :
_Vendu sur Amazon
_2000€ max
_Capable de faire tourner largement des jeux tels que Black Ops 3 sans lag ni rien
_16Go de RAM minimum
_SSD + HDD
_Pas de Windows 8 /8.1
_Tres bonne carte graphique


Proposez moi vos annonces et celle sélectionnée recevera 5€
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer répondant à ses critères :
_Vendu sur Amazon
_2000€ max
_Capable de faire tourner largement des jeux tels que Black Ops 3 sans lag ni rien
_16Go de RAM minimum
_SSD + HDD
_Pas de Windows 8 /8.1
_Tres bonne carte graphique


Proposez moi vos annonces et celle sélectionnée recevera 5€
pas besoin de t'es 5 euro je vais te trouver sa :) que sur amazon parce qu'ils ont pas grand chose :(


j'ai sa mais il n'y a pas beaucoup de memoir :(

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer répondant à ses critères :
_Vendu sur Amazon
_2000€ max
_Capable de faire tourner largement des jeux tels que Black Ops 3 sans lag ni rien
_16Go de RAM minimum
_SSD + HDD
_Pas de Windows 8 /8.1
_Tres bonne carte graphique


Proposez moi vos annonces et celle sélectionnée recevera 5€
j'ai trouver ton bonheur mais il y a windows 10 dessus mais c'est une tres bon OS avec t 16 go de ram tu risque aucun lag et la 980 tm te permettron de jouer meme a gta v en hight - very hight .
 
Dernière édition par un modérateur:

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Merci à vous, très bons produits :)

Oui que sur Amazon car j'ai un chèque cadeau de 200€ ::):

Oui Windows 10 me va très très bien même ^^

J'examine ça de plus près ce soir quand je rentre, si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

P.S: La présence d'un SSD pour l'OS est capital car je ferais du dual boot avec plusieur distribution Linux pour mes cours, mes projets et le taff

Merci à vous
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Merci à vous, très bons produits :)

Oui que sur Amazon car j'ai un chèque cadeau de 200€ ::):

Oui Windows 10 me va très très bien même ^^

J'examine ça de plus près ce soir quand je rentre, si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

P.S: La présence d'un SSD pour l'OS est capital car je ferais du dual boot avec plusieur distribution Linux pour mes cours, mes projets et le taff

Merci à vous
Dans ce cas SSD 256Go + 1To HDD est le must (la config de mon vdd)


De plus, Overwatch est offert avec le PC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut,
Merci à vous, très bons produits :)

Oui que sur Amazon car j'ai un chèque cadeau de 200€ ::):

Oui Windows 10 me va très très bien même ^^

J'examine ça de plus près ce soir quand je rentre, si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

P.S: La présence d'un SSD pour l'OS est capital car je ferais du dual boot avec plusieur distribution Linux pour mes cours, mes projets et le taff

Merci à vous
Je pense que tu peux partir sur le PC que Wasab t'a conseillé

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Merci beaucoup, j'ai finalement opté pour celui là

Il a un beau design et c'est un 17,3" ^^
Mais étant 300€ moins cher, il est moins bien ?
Oui il est bien . Meme si avec se budget tu aurait pu avoir une tour bien meuilleur .
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Pour 2000€ max un pc portable gamer c'est pas la solution.. sauf si tu veux prendre le risque de perdre l'argent :rofl:

Pourquoi ?

Tout pendant que c'est sous garantie ça va mais si tu prends soin du pc il va quand même déconner/rendre l'âme mais après la garantie...
et changer une pièce sur un pc portable c'est limite impossible du coup tu devras racheter un autre pc.

Alors qu'un fixe, changer la piéce est extrèment simple, moins coûteux que de racheter tout le pc.

Après les PC portables ont l'avantage de la mobilité mais surchauffe beaucoup :mmh:

Avec ton budget tu aurais pu avoir le pc de la nasa :mmh:

Un ancien pote avec un budget de 1600€ avait acheté un pc portable gamer au lieu d'un fixe non seulement il a pris la grosse tête mais maintenant il s'en mord les doigts :rofl:
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
Je ne peux pas prendre une tour, je suis en arrêt en déplacement, entre les cours, les projets, les taffs et tout c'est pas possible. Après je vais être honnête le Pc me revient à quasiment rien. J'ai deux chèque cadeau de 200€ Amazon, j'ai une bourse de 500€ par l'un de mes taffs pour du matériel informatique et j'ai le droit à ces 500€ tout les 4 ans et de plus la revente de mon ancien me rapporte 300€

Donc voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut