Résolu recherche offset pour money et rank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deyzX

Membre
Réactions
1
    Réponse de deyzX Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche offset pour money et rank
Salut,

Auriez vous svp,les offset pour money ainsi que rank :) Il ne me manque plus que ca pour finir mon tool.
Merci

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Contributeur
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche offset pour money et rank
Salut,
Utilises le debugger et netcheat ;)
Tu mets ton fric puis tu scan puis tu gagnes un peu de fric et next scan ;)
et pour le level scan ton xp ;)

Flt Modding

Codage C# | Moddeur PS3 | L'Equipe #DW
Contributeur
Réactions
33
    Réponse de Flt Modding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche offset pour money et rank
Salut j'aurai besoin d'aide pour savoir comment utilisé debeugger car j'aimerai trouver mes offset moi meme il ya pas mal de tuto mais la plupart ont en anglais il y a aussi en FR mais très mal expliqueé :( quelqu'un peut m'aider via skype ou timewiver ? j'apprend vite et j'enregistre bien ...

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche offset pour money et rank
Vous n'avez pas besoin de netcheat ou debugger ;) un to suffit :)

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Contributeur
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche offset pour money et rank

Flt Modding

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de Flt Modding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche offset pour money et rank
Expliquer moi s'il vous plait mdr je suis perdu entre ida netcheat debugger ? Go Skype ? @RaptorzHD @Koutedar

Flt Modding

Contributeur
Réactions
33
Ps c'est pour un tool bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas