RECHERCHE MODS SUR GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoNsT4r_MOAB

Membre
Inscription
27 Mai 2013
Messages
60
Réactions
7
Points
1 356
enfete ce qu'il veut dire c'est que un pote a lui ce ramene chez lui avec sa 3.55 CFW et qu'il lui fasse un transfert de donnés sur sa PS3 non jailreak donc OFW Tout simplement :d
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
T'habites ou exactement ? Je pourrais peut-être
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
jsuis sur paris moi... tu mod sur gta ?



ca veut dire quoi birck stp?
ba brick en gros sa veut dire que tu peut plus rien faire avec tu ne peut pas jouer dessus si ta PS3 brick la seul chose qui te reste a faire c'est de vendre le cuivre et l'or qu'il y a a l'interieur. et en racheter une autre ( ou attendre la PS4 ) mais aparament il y a possibilité de faire un transfert de donnée mais faudrait une preuve vidéo que sa marche sa serai con de te retrouver sans PS3 pour un bete mod sur GTA
 
Dernière édition par un modérateur:

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
ok merci ms ca va ca marche bien!

Aucun riique de brick avec un transfert de données, l'écoute pas y savait même pas que les modd de gta etait transferable de cette façon sur un ps3 non jailbreak
[MERGETIME="1370915214"][/MERGETIME]
ok merci ms ca va ca marche bien!

Aucun riique de brick avec un transfert de données, l'écoute pas y savait même pas que les modd de gta etait transferable de cette façon sur un ps3 non jailbreak
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
Aucun riique de brick avec un transfert de données, l'écoute pas y savait même pas que les modd de gta etait transferable de cette façon sur un ps3 non jailbreak
[MERGETIME="1370915214"][/MERGETIME]


Aucun riique de brick avec un transfert de données, l'écoute pas y savait même pas que les modd de gta etait transferable de cette façon sur un ps3 non jailbreak
comment te dire mec c'est pas comme si tu repondai 2 semaine plus tard et il dit avoir trouver et moi j'ai chercher de mon coté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut