recherche mods menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
"j'ai mit vraiment tous les meilleurs mods" M'ouais faut pas abuser non plus il y a beaucoup de trucs inutiles dans ton modmanager, comme dans ta dernière maj le "baton sauteur" ou encore "faire vibrer a manette" u_U.
Après faut pas te sentir vexé, j'ai jamais dis que ton modmanager était nul, juste pas complet, j'ai pas vu le menu de Chrome, de Keredor et de Dark Smoke... Et aussi ton manager souffre d'un lourd handicape, impossible de donner de l'argent aux autres joueur.
Sache qu'on peu donner de l'argent au autre joueur ou même à soi-même, dans option rapides, certes il faut avoir un clavier mais pour certains membre je leur ai mis le evil network et le evil console pour qu'il se fasse de l'argent sans clavier (dans quelques temps je les mettrai dans ma release), rien n'empêche de les rajoutai dans modes perso. Quand au chrome et le darksmoke, c'est un choix volontaire de ma part de ne pas les mettres car ils servent vraiment à rien, c'est les même que les xmc donc aucune utilité.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Sache qu'on peu donner de l'argent au autre joueur ou même à soi-même, dans option rapides, certes il faut avoir un clavier mais pour certains membre je leur ai mis le evil network et le evil console pour qu'il se fasse de l'argent sans clavier (dans quelques temps je les mettrai dans ma release), rien n'empêche de les rajoutai dans modes perso. Quand au chrome et le darksmoke, c'est un choix volontaire de ma part de ne pas les mettres car ils servent vraiment à rien, c'est les même que les xmc donc aucune utilité.

Pour l'argent j'ai pas test avec le clavier, juste dans tous les menus que t'as mis et ça me dit à chaque fois que je peux pas car je suis en privé alors que non.
J'ai pas vu d'option lance flamme, tirer des voitures en conduisant, tirer des balles explosives en voiture, beaucoup de freeze protection ect dans le xmc... Le menu de dark smoke est plus complet que le xmc. Et dernière chose pourquoi ne met tu pas ton menu en solo sur tbogt ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut