Résolu Recherche mode menu gta 5 pc

micmax33

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
147
Réactions
5
Points
2 371
Bonjours a tous,
Je recherche un mode menu gta 5 qui fonctionne et gratuit pour les niveau et l'argent
merci
 

micmax33

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
147
Réactions
5
Points
2 371
Ne fait pas cette bêtise le risque de ban est élevé tu te feras ban de GTAV sur ton compte donc tu devras recrée un compte et rachetez GTAV
oui je c'est je suis modderu sur ps3 et je me suis fait un lobby et j'ai transféré le compte et banne ... mais jouer normal c nul quand na gouter au modz ....
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
oui je c'est je suis modderu sur ps3 et je me suis fait un lobby et j'ai transféré le compte et banne ... mais jouer normal c nul quand na gouter au modz ....
Je suis modder aussi sur PS3, Xbox 360 mais sur PC les risque sont beaucoup beaucoup plus élevé sur PC.
Recrée un compte et rachetez le jeux 60 euros a chaque fois et complétement débile

Sur PS3 tu change de compte et c'est repartie ou dans le pire des cas tu change de cid alors que sur pc tu te fait ban donc tu doit changé de compte mais le pire c'est que tu doit racheter le jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Je suis modder aussi sur PS3, Xbox 360 mais sur PC les risque sont beaucoup beaucoup plus élevé sur PC.
Recrée un compte et rachetez le jeux 60 euros a chaque fois et complétement débile

25€ sur intant gaming :)

mdr hier soir j'ai pris sa :
et 1h apres banni a vie ...
demain je reçois le new gta j'ai du ra-acheter ...

Ban Assurer avec se genre de menu ^^

Bonjours a tous,
Je recherche un mode menu gta 5 qui fonctionne et gratuit pour les niveau et l'argent
merci

vas faire un tour ici https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-hack-gratuit-online-1-36-maj-05-12-16-indetecter.578814/ c'est par injecteur donc pas de modification du jeu ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ouai mais bon c'est comme même 25 euros a chaque fois pour rien.
Je trouve ça débile de payé le même jeu a chaque fois

Oui s'est le risque si tu veux modder, après ta toujours le choix , et si ta un compte clean ta le droit a 2 essaie après c'est le ban définitif.


C'est pour cela qu'il faut uniquement modder avec un injecteur de dll pour ne pas être détectable a rockstar.
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
J'utilisais un mod menu en ligne il y encore 1 semaine je n'ai jamais été ban perso
Ne jamais dire jamais, ce n'est pas parce que tu ne tes pas fait ban maintenant que tu ne te feras ban plus tard. Même si en ce moment tu n'as plus de menu il peuvent toujours te ban vu que la déjà mis. Exemple bête SuperKonar qui c'est fait ban 1 mois plus tard après l'utilisation de son menu.
 
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
298
Réactions
28
Points
5 256
Ne jamais dire jamais, ce n'est pas parce que tu ne tes pas fait ban maintenant que tu ne te feras ban plus tard. Même si en ce moment tu n'as plus de menu il peuvent toujours te ban vu que la déjà mis. Exemple bête SuperKonar qui c'est fait ban 1 mois plus tard après l'utilisation de son menu.
Je suis tous a fait d'accord avec toi mais pour l'instant la chance est avec moi;)
 
Haut