Résolu Recherche Mod Menu Infection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snosy

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
1 306
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tool ou d'un mod menu capable de faire des infections par exemple : cfg ou encore uav + aimbot ce genre de chose j'ai fais pas mal de recherche mais sans résultat..

J'ai acheter le tool Phantom mais celui ne propose pas de faire des infections a d'autres personnes.

Ps : Payant ou gratuit ça met égale du moment que cela fonctionne !

Merci,
Cordialement Snosy.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tool ou d'un mod menu capable de faire des infections par exemple : cfg ou encore uav + aimbot ce genre de chose j'ai fais pas mal de recherche mais sans résultat..

J'ai acheter le tool Phantom mais celui ne propose pas de faire des infections a d'autres personnes.

Ps : Payant ou gratuit ça met égale du moment que cela fonctionne !

Merci,
Cordialement Snosy.
Salut,

Pour faire des infections, c'est simple il suffit de prendre un eboot BIG XP et de quitter afin que la personne que tu veux infecter soit hôte derrière, et qui possèdera par ailleurs l'infection puisqu'elle aura récupérée la connexion. :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Sinon ouais comme dit WhiiTe une infection CFG ça n'existe pas hormis sur les anciens COD (WAW, MW1, MW2) si tu souhaites donner le menu à des potes il faut que tu restes dans leurs parties et en théorie le menu "Phantom" propose cette option, ça doit être dans l'espace client. ;)
 

snosy

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
1 306
Salut,

Pour faire des infections, c'est simple il suffit de prendre un eboot BIG XP et de quitter afin que la personne que tu veux infecter soit hôte derrière, et qui possèdera par ailleurs l'infection puisqu'elle aura récupérée la connexion. :)

Je n'ai pas bien compris, j'ai une cex Rebug lite 4.76, j'ai essayer de mettre un EBOOT.BIN dans hhd0/game/bles*menrapelleplus* avec un force host mais quand je suis en game ça ne fais rien...
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Je n'ai pas bien compris, j'ai une cex Rebug lite 4.76, j'ai essayer de mettre un EBOOT.BIN dans hhd0/game/bles*menrapelleplus* avec un force host mais quand je suis en game ça ne fais rien...
Tu as mis ton eboot trop tôt, c'est pas dans le bles qu'il faut le metter c'est dans HDD0/game/BLESXXXX/USRDIR il faut bien évidement être sur Multiman lors du transfert et ensuite lancer MW3 une fois le transfert réussi :)
 

snosy

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
1 306
Tu as mis ton eboot trop tôt, c'est pas dans le bles qu'il faut le metter c'est dans HDD0/game/BLESXXXX/USRDIR il faut bien évidement être sur Multiman lors du transfert et ensuite lancer MW3 une fois le transfert réussi cco


HDD0/game/BLESXXXX/USRDIR D'accord je met l'eboot là dedans, et ensuite si je veux infecter quelqu'un en partie privé comment je fais ? Dois je lancer le jeu via multiman ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
HDD0/game/BLESXXXX/USRDIR D'accord je met l'eboot là dedans, et ensuite si je veux infecter quelqu'un en partie privé comment je fais ? Dois je lancer le jeu via multiman ?
Bah tu lances genre 1v1 en ligne et il te rejoins puis tu quittes et il aura la co et sera donc infecté :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut