Résolu recherche mod menu gta5 pour moder des voitures et des tenues

MoDzZ8

Membre
Réactions
0
    Réponse de MoDzZ8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche mod menu gta5 pour moder des voitures et des tenues
je recherche un mode menu gta5 pour moder des voitures et des tenues.

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche mod menu gta5 pour moder des voitures et des tenues
je recherche un mode menu gta5 pour moder des voitures et des tenues.
Bonsoir,

Tu peux utiliser un mod manager comme celui-là pour faire des voitures ou tenues modded :
Après, tu dois utiliser APII Intense pour modder, voici par exemple un tutoriel qui pourra t'aider :

MoDzZ8

Membre
Réactions
0
    Réponse de MoDzZ8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche mod menu gta5 pour moder des voitures et des tenues
Merci

MoDzZ8

Membre
Réactions
0
Quand je mais le mod manager et que je veut aller en ligne sa mes impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA 5 online auprès du service rock-star games.

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche mod menu gta5 pour moder des voitures et des tenues
Quand je mais le mod manager et que je veut aller en ligne sa mes impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA 5 online auprès du service rock-star games.
Tu dois mettre cet eboot :
Et renommer ton menu SPRX en "GTA.sprx" ;)

MoDzZ8

Membre
Réactions
0
Ok merci

Discussions similaires

Haut Bas