Résolu recherche logitiel d importation embleme clan gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimk29000

Membre
Réactions
177
    Réponse de rimk29000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche logitiel d importation embleme clan gta 5
j ai essayé d importer une image avec vector magic mais rockstar l a patché impossible de sauvegarder l image merci!

IzzY Boubou

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
44
    Réponse de IzzY Boubou Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche logitiel d importation embleme clan gta 5
je pense pas que c'est patché j'ai changer celui de mon crew y'a 1 semaine
regarde ce tuto:

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche logitiel d importation embleme clan gta 5
Non je pence pas que c pas patché

rimk29000

Membre
Réactions
177
    Réponse de rimk29000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche logitiel d importation embleme clan gta 5
merci les gars ca fait plaizz d avoir des reponse!

rimk29000

Membre
Réactions
177
je pense pas que c'est patché j'ai changer celui de mon crew y'a 1 semaine
regarde ce tuto:
ah merde faut ce logger!
j essaierais demain

rimk29000

Membre
Réactions
177
ah merde faut ce logger!
j essaierais demain
voila le message que je recois quand je veux sauvegarder!
votre embleme n a pas pu etre sauvegardé parce qu il ne respecte pas notre politique
afin de pouvoir enregistrer du contenu. celui ci doit etre créé a l aide des outils appropriés et respecter notre accord de licence etccc...

NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE SUSPENDRE OU DE METTRE FIN A VOTRE COMPTE SOCIAL CLUB ET VOTRE ACCES A CERTAIN JEUX
SI VOUS PERCISTEZ A ESSAYER D ENREGISTRER DU CONTENU INAPROPRIE
ils sont grave chez rockstar!!!

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche logitiel d importation embleme clan gta 5
Je pense pas qu'il vont le patcher, car ya rien de mal a part mettre un meilleur emblème :p et STOP les majuscules

rimk29000

Membre
Réactions
177
Je pense pas qu'il vont le patcher, car ya rien de mal a part mettre un meilleur emblème :p et STOP les majuscules
tu va m apprendre pour les majuscules merci mec
et jpense que tu sais pas lire les phrase en majuscule vu ta reponse

BigMaboul

Membre
Réactions
15
    Réponse de BigMaboul Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche logitiel d importation embleme clan gta 5
c patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas