Résolu recherche logicielle de BOT pour league of legend

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
comme indiquer dans le titre je cherche un logicielle de BOT pour farm l'XP sur LOL .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
Salut,

:modo:Ton topic se trouvait dans la mauvaise section.
Je l'ai don signaler pour qu'elle soit deplacer dans la bonne section:modo:

Rvaaj

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de Rvaaj Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
WTF un logiciel de farm sur LOL ?
je comprends pas tu veux qu'un bot joue a ta place ?

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 364
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Nay | Aspidites

Contributeur
Réactions
170
    Réponse de Nay | Aspidites Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
Si il y a 30 niveaux, c'est pas pour rien, t'es pas sur Cod ou tu apprends a joué en 10 parties. ;)

Rvaaj

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de Rvaaj Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
Si il y a 30 niveaux, c'est pas pour rien, t'es pas sur Cod ou tu apprends a joué en 10 parties. ;)
Exactement on reconnait un joueur de Lol mdr :)

ZarkroxAMV

Contributeur
Réactions
349
    Réponse de ZarkroxAMV Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
Une fois en aram j'étais tombé contre une team de bot , il resté tout à coter des deux tourelles , ils se mettaient en colonne sans bouger puis dès qu'il pouvait attaquer ils envoyaient tous leurs sorts --'

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Contributeur
Réactions
836
    Réponse de Lckd Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
Très compliqué a mettre en place il faut une machine qui tienne le coup pour pouvoir faire marcher 6 machines virtuelles ! sinon tente le THC BOT mais il est payant. Les gratuits ne marche pas :) J'espere t'avoir aidé si oui signale mon commentaire en "résolu".

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Rvaaj

Contributeur
Réactions
28
Je trouve ça vraiment inutile :ok:
Apres , tu arrive au level 30 et quand ce sera toi qui jouera tu te fera def et fera perdre ta team.
Ce n'est qu'un avis après bonne chance pour trouver ton bot. :)

Lckd

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de Lckd Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : recherche logicielle de BOT pour league of legend
Je trouve ça vraiment inutile :ok:
Apres , tu arrive au level 30 et quand ce sera toi qui jouera tu te fera def et fera perdre ta team.
Ce n'est qu'un avis après bonne chance pour trouver ton bot. :)
Tu peut ensuite revendre les compte ou autre... ce n'est pas obligatoirement pour cela ;)

Rvaaj

Contributeur
Réactions
28
Hmm daccord ^^

Lckd

Contributeur
Réactions
836

Discussions similaires

Haut Bas