Résolu Recherche logiciel pour retrouver quelqu'un grâce a sa photo sur facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERK0SS

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
104
Réactions
11
Points
8 956
Bonjour/bonsoir,
il y a longtemps j'avais trouver un sujet sur se forum ou quelqu'un avait mis un logiciel qui permettait de retrouver une personne grâce a sa photo facebook, si cette personne se reconnait j'aimerais bien qu'il me renvois son topic ou le logiciel car je cherche je cherche mais je retrouve plus le topic.
ps: sur certaine image google dans l'url y a marquer par exemple : FB_IMG_8964713517854151 mais qu'est-ce que c'est ?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour/bonsoir,
il y a longtemps j'avais trouver un sujet sur se forum ou quelqu'un avait mis un logiciel qui permettait de retrouver une personne grâce a sa photo facebook, si cette personne se reconnait j'aimerais bien qu'il me renvois son topic ou le logiciel car je cherche je cherche mais je retrouve plus le topic.
ps: sur certaine image google dans l'url y a marquer par exemple : FB_IMG_8964713517854151 mais qu'est-ce que c'est ?
Tu peux prends l'image et tu met dans Google image et sans doute elle peut être retrouvée :p
 

ERK0SS

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
104
Réactions
11
Points
8 956
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section. :modo:

Bonne soirée,
KitKat SEC
merci et désoler ^^
Tu es sûr que la personne a toujours la même photo de profil ? ^^
eh c'est vrai que j'avais aussi pas pensé a ça ^^
mais avant on pouvait je crois grâce a l'url retrouver la photo sur facebook du moins la personne qui la poster. ça marche encore ?
 
D

deleted583298

merci et désoler ^^

eh c'est vrai que j'avais aussi pas pensé a ça ^^
mais avant on pouvait je crois grâce a l'url retrouver la photo sur facebook du moins la personne qui la poster. ça marche encore ?
Et si la personne a supprimé la photo ? :x Il y a plusieurs possibilités, mais si tu penses que la photo existe toujours, je t'invite à taper comment retrouver une personne sur Facebook à partir d'une image sur Google, il y a plusieurs liens qui s'affichent, regarde attentivement les articles, essaye les méthodes proposées, et si tu ne trouves toujours pas, ça veut dire que la photo est supprimée, ou même peut-être que la personne a mis son profil affichable que pour ses amis ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut