Résolu Recherche lobbyman Gratuit ou Payant rapide fiable sur PS4 GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jahhh69

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
2 306
Bonjour a tous, je recherche un lobbyman GRATUIT OU PAYANT !

level 666 plus ou moins demandé
+
les dlc (saint valentin, independance day ect...)
+
compétences au max ainsi que gillet par balle au max si possible,et des tenues modde
+
un garage avec des vehicules de braquage et course unlock
+
LS custom 100%

Je ne souhaite pas faire un transfert de compte ps3 a ps4 , je souhaite pouvoir utiliser mon compte directement sur ps4 sans devoirs faire des manipulations ou autres (meme si cela se compte comme un service supplémentaire)

Et quelque conseils pour éviter un potentiel bannissement svp

Cordialement
 

jahhh69

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
2 306
oui oui mes je ne souhaite pas devoir faire le transfert ps3 ,ps4 moi meme! je souhaite que mon lobbyman (ou girl) fasse cette manipulation eux meme!

j'accepterez un cout suplémentaire pour cette action!

et se que c'est possible que mon lobbyman fasse tout ca et que je n'est que seulement a allumer ma ps4 et jouer apres le travail du lobbyman!?

Merci a vous
 

jahhh69

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
2 306
je précise que je n'est pas encore cree mon lobby GTA5 sur mon compte ps4 et ne possède pas de ps3!

merci a tous du coup j'ai choisi les service de vicky, elle fera toute les etapes nécéssaire pour moi et je n'aurai plus qu'a jouer direct, j'ai proposer un suplément financier moi meme pour se service!

je vous tiens au jus des que c'est good car j'ai deja payer ;)

cela fait plus de 15h que j'ai payez VikkStar et la prestations pour laquelle j'ai payez n'a pas encore etait faite :(

je rappel que je lui est proposer 2 carte psn de 5euros pour quelle fasse le lobby et elle meme toute les manipulation de transfert de compte etc etc....

j'ai proposer de payez plus chere moi meme et en echange je n'est plus qu'a allumer ma ps4 et jouer!

mes bon , pour l'instant se n'est toujours pas fait :( j'espere que cette personne ne ma pas voler malgré son shop verifier etc etc
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
je précise que je n'est pas encore cree mon lobby GTA5 sur mon compte ps4 et ne possède pas de ps3!

merci a tous du coup j'ai choisi les service de vicky, elle fera toute les etapes nécéssaire pour moi et je n'aurai plus qu'a jouer direct, j'ai proposer un suplément financier moi meme pour se service!

je vous tiens au jus des que c'est good car j'ai deja payer ;)

cela fait plus de 15h que j'ai payez VikkStar et la prestations pour laquelle j'ai payez n'a pas encore etait faite :(

je rappel que je lui est proposer 2 carte psn de 5euros pour quelle fasse le lobby et elle meme toute les manipulation de transfert de compte etc etc....

j'ai proposer de payez plus chere moi meme et en echange je n'est plus qu'a allumer ma ps4 et jouer!

mes bon , pour l'instant se n'est toujours pas fait :( j'espere que cette personne ne ma pas voler malgré son shop verifier etc etc
Contact un modérateur en cas d'arnaque -> https://reality-gaming.fr/members/?type=staff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut