Résolu Recherche- Lobby - Plus d'infos - cliquer pour lire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Yeup' c'est encore moi , a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'infecter big xp, qui pourrais modifier , mes anciens prestiges ( sur ma carte d'agent MW3 ) genre il faudrait les enlever pour plus que l'on les voit, et de quelqu'un qui pourrait me faire faire du big xp pendant 1h ou 2h , je payerais en starpass bien évidemment, tout en restant raisonnable . Shop de preference .
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Yeup' c'est encore moi , a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'infecter big xp, qui pourrais modifier , mes anciens prestiges ( sur ma carte d'agent MW3 ) genre il faudrait les enlever pour plus que l'on les voit, et de quelqu'un qui pourrait me faire faire du big xp pendant 1h ou 2h , je payerais en starpass bien évidemment, tout en restant raisonnable . Shop de preference .
Bonne recherche, dommage que je ne fait pas de big xp :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Yeup' c'est encore moi , a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'infecter big xp, qui pourrais modifier , mes anciens prestiges ( sur ma carte d'agent MW3 ) genre il faudrait les enlever pour plus que l'on les voit, et de quelqu'un qui pourrait me faire faire du big xp pendant 1h ou 2h , je payerais en starpass bien évidemment, tout en restant raisonnable . Shop de preference .
Moi je suis Dispo avec un Shop vérifié : Vérifié - Shop Lobby Ghosts / MW3 / BO / MW2 | RealityGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut