Résolu Recherche lobby gta5 sur ps4 svp

jahhh69

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
2 306
Bonjour je recherche quelqu’un pour me faire un lobby pour gta 5 sur ps4 svp

Cela est il toujours possible?
Merci d’avance
Cordialement
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Et aussi je te déconseille de prendre des comptes avec des milliards car moipersonnellement et d'autre personne de ma team
ont un problème avec ,car je ne peux plus payer mais charge(donc plus de mécano etc), ni payer des véhicules à la mutuelle (donc si tu casse ton véhicules, tu ne pourras plus l'avoir)
et non plus pour si tu veux commander un véhicules pegassus.
 

jahhh69

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
2 306
J’avais payez il y a un peu plus de 1ans pour que l’on me fasse un lobby mais je n’arrive plus à mettre la main sur mes id et Sony n’est pas joignable le week-end :( et je veux jouer aujourd’hui... mdr lol
Du coup me revoilà lol
Merciiii à toi pour tes conseil c’est très sympa!!!
Pour l’instant j’ai Ravoir le même genre de compte car j’avais une somme à 11 ou 13 chiffre et un lvl très haut et je n’avais pas eu de problème d’argent mais le jeux a probablement évolué depuis..
Du coup je ne vois pas trop les problèmes lié aux assurances etc... car je n’en n’avais pas rencontré
 

jahhh69

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
2 306
Mdrrrrr 100 a 120e un compte ^^
J’avais payer 5e , et j’avais donner les id d’un compte vierge et la personne me l’avait fais en 10min...
A se prix là j’en prefere patienter jusqu’à mardi et contacter Sony pour récupérer mon compte car lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe il me demande ma date de naissance et apparemment j’avais dû mettre une connerie car cela me dit que c’est pas la bonne date
 
M

Mister_Tie

Hello,

Avant de dépenser une fortune, je te conseille d'aller voir la chaine youtube de @romamor car il publie régulièrement des glitchs et la il y en a un avec tout gratuit.
Et surtout abonne toi, il fait du bon taf.




Bon game
 
Haut