Résolu Recherche Lobby BO2 précis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BiiG_GEN

Membre
Réactions
7
    Réponse de BiiG_GEN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche Lobby BO2 précis !
Bonjour,
Je recherche un lobby sur PS3 BO2 avec des stats assez précises.
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoirs des stats sans médailles sans Scrorestreak (ne pas avoir 3514954 drone etc) est avec les équipements (98713235 grenade...) mais de choisir leurs nombre est pareil pour les armes. (3000 kills avec l'M8A1 ou 3001 kills avec l'MSMC...)
Est avec 1.85 de ratio élimination/mort est 4.50 Victoire/défaite et 350 de score par minute.
Et avoir la possibilité d’être master.(pas 1 mais master 200 au pire)
(Skype pour plus de précision)
Je suis prêt a aller jusqu'au 5 StarssPass (voir plus).

Merci d'avance.

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche Lobby BO2 précis !

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche Lobby BO2 précis !
Derien :)

Bartz

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Bartz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche Lobby BO2 précis !
moi je peut te le faire gratuit hein

BiiG_GEN

Membre
Réactions
7
    Réponse de BiiG_GEN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche Lobby BO2 précis !

Bartz

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Bartz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche Lobby BO2 précis !
?

Tu veut pas un lobby ?

Dernière édition par un modérateur:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche Lobby BO2 précis !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas