Résolu Recherche le meilleur ordinateur portable Gamers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bingoo31

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
38
Réactions
5
Points
5 116
Bonsoir, tout est dans le titre je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamers pour un budget maximal de 900 Euros.

Ces pour faire tourner des jeux comme Call of GTA etc

Merci d'avance pour vos réponses ^^
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour,

Pour 900€, tu as ça:
C'est un Asus ROG auss appelé Asus Republic Of Gamer qui possède des caractéristiques prometteuses si tu l'overclock (si tu boostes ses performances). Son processeur est de base est cadencé à 2,8ghz , c'est un Intel Core i5.;) Il est associé à la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950M , une carte graphique assez bonne pour les PC portables. Et en plus de tout ça tu as 8go, un nombre très suffisant pour jouer.

Par contre je le dis sans cesse... Un ordinateur portable pour jouer c'est pas bon... Tu perds beaucoup de performances (compacté) et tu paies la marque (donc + cher). Par exemple, pour 900€ , en PC fixe, tu as le double de l'ordinateur portable: ;)

Si jamais ton problème est résolu, utilise la fonction appropriée.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Une dernière question =) ^^

Que pensez vous de la marque AlienWare?
Jamais ! Alienware , je suis franc c'est une marque qui fait futuriste ololoz mais niveau composants ... Pour un ordinateur alienware a 1000€ tu as le même pour 600€ dans le marque tu vois ? Donc non , prends plutôt un PC à monter , tu gagnes sur tout. ;)

Alienware , la seule marque ou tu trouves encore un i3 pour 900€ :mdr:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Personnellement j'ai deux ordinateurs (un portable et un de bureau) les deux ont, ma fois pas une énorme config mais tiennent très très bien la route.

Je te conseil personnellement en PC Portable les ASUS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut